Adeline Kastendeuch (Autre)
Le Courrier du Livre (01/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Reiki est une méthode ancestrale de guérison énergétique née au Japon. C'est une thérapie naturelle par apposition des mains, qui vise à canaliser l'Énergie universelle. En circulant harmonieusement en nous, cette Énergie agira sur tous les plans de notre être : physique, mental, émotionnel et spirituel.
Cet oracle nous invite à profiter des bienfaits du Reiki dans notre quotidien. Il contient 45 cartes superbement illustrées et un livre d'accompagnement d... >Voir plus
Que lire après L'oracle du reikiVoir plus

Video de Angélique Reiff (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angélique Reiff
Les 5 principes du reiki - Angélique REIFF
Les 5 principes du Reiki constituent l'Essence d'une pratique énergétique ancestrale, née au Japon, qui vise à installer l'Harmonie en Soi et autour de soi.
Ce livre est le compagnon de route idéal de ceux qui sont en quête d'éveil et de renouveau. Les 5 principes leurs livreront leurs secrets et leur permettront de lever un à un les verrous qui les empêchent aujourd'hui d'accéder à l'harmonie intérieure. Au fil de leur lecture, ils prendront conscience des mécanismes qui les maintiennent prisonniers de leurs blessures, de leurs doutes, de leur colère et de leurs peurs. Grâce aux clés qui leurs sont données, ces comportements s'effaceront peu à peu, pour laisser place à la confiance, la gratitude et l'optimisme.
Plus qu'un livre, c'est un outil pour aborder un nouveau mode de vie et laisser éclore la personne authentique qui vibre en chacun de nous.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/les-principes-du-reiki-p-10745.html