Marie Félix (Autre)
EAN : 9782412089385
First (08/02/2024)
Découvrez la puissance du clitoris pour aller à la rencontre de vos désirsLe Clitoracle replace le clitoris au centre de notre vitalité et remue en profondeur notre conception du plaisir féminin. Clé de l`épanouissement sexuel, cet organe trop longtemps ignoré est aussi une passerelle pour sortir du patriarcat et des injonctions de genre, vers une société plus juste et égalitaire. En vous reliant à la puissance du clitoris et à son immense sensibilité, c`est votre m... >Voir plus
Que lire après Clitoracle: 49 cartes pour explorer son corps et éveiller sa sexualitéVoir plus
Je remercie chaleureusement @editionsfirst pour cette joyeuse découverte sensuelle !

Cet oracle, j'ai eu un peu de mal au début à me l'approprier, non pas qu'il n'est pas bien, au contraire, mais j'ai pour habitude lorsque j'utilise un oracle, de m'adresser à des archanges, à des animaux totems, à mes émotions ou à mon corps tout entier ! Je ne m'étais jusqu'à présent jamais adressé à ma féminité profonde et plus particulièrement au clitoris !
Cela m'a beaucoup surprise mais étant une éternelle curieuse de la vie, j'ai fait tomber quelques barrières et me suis prise au jeu !

Ce bel oracle contient 49 cartes joliment illustrées. Des dessins colorés, peps et on ne peut plus explicites !
Il y a plusieurs thématiques : société, santé, temporalités, spiritualité, etc... chaque carte est une invitation à l'introspection, un rendez-vous avec soi-même.
Le livret nous accompagne dans la description et l'interprétation de la ou des cartes avec un mantra à se répéter tout au long de son tirage.

Le ClitOracle a pour intention première de bousculer un peu les mentalités (un peu prudes) et de nous questionner sur notre rapports aux corps et à notre intimite tace a la societe et au patriarcat. Car oui, cet organe a été très longtemps oublié et peu considéré alors en se reliant à sa puissance c'est notre rapport à nous-mêmes et aux autres que l'on reconsidère et c'est tant mieux !

J'avoue ne pas totalement le maîtriser encore mais je m'y attèle.

Connaissez-vous cet oracle ?