Citations sur Cinq articles maximum (7)

Tout ce tissu pour envoyer les signaux indispensables et témoigner du fait que j'ai compris les codes , je m'habille comme il faut, incorporez-moi dans votre groupe, j'ai tout acheté pour en faire partie, j'ai la panoplie. Alors qu'il suffit d'être humain pour avoir sa place.
Elle s’aime avec cinq ans de retard. Quand elle se revoit. Elle se trouve belle seulement dans un rétroviseur. Elle s’apprécie à contretemps. Sans parvenir à se dire : aime-toi maintenant, tout de suite, sans attendre d’exhumer des photos.
La grossesse donne des privilèges que la maternité ote
Je suis l’elfe du magasin, invisible et efficace, efficace parce que invisible (…). Ne me remerciez pas, c’est compris dans le prix. Mais pour tout ça, je veux bien quelques égards, un ton doux, un sourire, pourquoi pas.
Pour qu’elle se comparent à vous et que vous vous compariez à elles, ce qui est un travers féminin sur lequel on mise beaucoup. Pour qu’elles vous envient et cherchent la même tenue que vous selon l’implacable loi du désir mimétique.
Je suis l’elfe du magasin, invisible et efficace, efficace parce que invisible
Elle avait une taille plus fine. Et elle était plus grande, aussi. Elle se tasse. elle rétrécit. C’est logique. À la fin, il faudra rentrer dans une boite. Comme une petite poupée.