Le monstre et la bête tome 2 sur 3

Range Renji (Autre)Range Renji (Autre)Isabelle Eloy (Traducteur)
Taïfu Comics (23/10/2020)
3.45/5   10 notes
Liam et Kavo font face à leurs deux poursuivants et finissent par les semer. Ils n'avaient toutefois pas prévu que, dans leur fuite, ils se perdraient en pleine forêt ! En terre inconnue, ils partent en quête d'une ville quand un garçon paniqué leur rentre dedans. Alors que les siens sont la proie de brigands, il s'est échappé pour trouver du secours. Kavo insiste alors pour l'aider et tous trois se mettent en route pour délivrer le village.
Que lire après Le monstre et la bête, tome 2Voir plus

10 Count

Rihito Takarai

3.92★ (778)

6 tomes

Dans ce deuxième tome Liam s'est un peu calmé niveau sexe et on en apprend plus sur lui et son passé même si c'est encore bien floue et que j'ai cette envie de continuer ma lecture (ça va être long d'attendre omg) ! Kavo lui est toujours aussi mignon et doux avec Liam, c'est aussi un vrai petit ange-démon avec les enfants j'ai beaucoup aimé son comportement.

Les dessins sont magnifiques je n'ai rien de plus à dire dessus et l'histoire reste originale et addictive !

J'ai vraiment été surprise par le déroulement que va prendre l'histoire à la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça mais en même temps l'aventure (très difficile cette fois) annonce quelque chose de fort pour le troisième tome.

critiques presse (1)
MangaNews
08 janvier 2021
Sous le dessin fin de la mangaka, le parcours de ces deux-là reste ainsi efficace, le récit jouant avec une certaine habileté sur leur lien, sur l'ambiguïté et le mystère de Liam, sur les petits découvertes de Kavo...
Ce n’est pas toi qui as transformé mes sentiments. Je suis tombé amoureux de toi naturellement.