3,3

Ce petit livre de 89 pages, n'a pas eu la saveur escomptée, bien que l'on sente
à plein nez l'odeur de la viande et du sang, écoeurante à souhait !

Le boucher, que j'ai imaginé bouche lippue, petits yeux porcins, bien enrobé de gras , n'a rien d'un Apollon ni d'un Don Juan, mais si ce n'était que cela !
Il susurre à l'oreille de sa jeune caissière, non pas des mots bleus, mais des mots crus comme l'est la viande qu'il découpe à longueur de journée.
Ces mots vont réveiller un désir latent chez la jeune femme et lui faire découvrir des fantasmes inavoués et insoupçonnés.

Je n'ai pas réussi à me projeter dans cet érotisme qui manque singulièrement de finesse.
Pas le moindre émoustillement, pas le moindre titillement de mes sens - Rien !

Il y a même eu des passages où je n'ai absolument rien compris de ce que voulait sous-entendre l'Auteure, curieux délires !

L'empressement de ces désirs urgents , a tué la poésie des mots et la beauté des gestes.
Une jeune étudiante des Beaux Arts également caissière dans une boucherie va découvrir la sexualité via son collègue, le gros boucher.
C'est donc un roman érotique, mon premier. Hé bien...bof bof.
C'est vrai que les passages olé olé sont émoustillants mais je regrette l'essence des personnages.
D'un côté il y a cette jeune femme innocente qui ne dit aucun mot mais est obsédée par cet homme, le boucher, balourd au possible voire la caricature du vrai beauf, qui flirte avec toutes les femmes et parle de manière très crue.
J'aurais aimé sentir des étincelles, une électricité, quelque-chose qui passe entre eux sans avoir recours aux mots avant qu'ils ne passent à l'acte.
Certes, c'est un livre érotique, mais à mes yeux, la sensualité fait partie du concept. Or, la seule once de sensualité réside dans le souffle chaud de l'homme collé au dos de sa collègue lui chuchotant des obscénités à l'oreille.
En résumé, c'est un livre émoustillant mais qui manque un peu de finesse à mon goût.
J'avais beaucoup aimé "le carnet de Rrose" du même auteur mais ce livre qui raconte le fantasme boucher/caissière m'a profondément ennuyée.
Quelques pages intéressantes sur la viande mais l'entrecôte est-elle sexy et source d'excitation ? personnellement je n'y a pas été sensible.
90 pages de platitude. Un langage cru, peu de finesse, l'érotisme n'est pas vraiment au rendez-vous.
Un livre pseudo érotique qui m'a laissée dubitative.
La belle langue utilisée n'a pas suffi à m'intéresser plus que ça à une drôle de relation charnelle avec un boucher, mais un vrai de vrai.
Le genre de livre dont les médias parlent beaucoup sur le moment, et puis qui s'oublie dès l'instant où on l'a posé.
Ce classique de la littérature érotique ne mérite même pas 1*.
On n'arrive pas à suivre et on ne s'attache pas aux personnes.
Des histoires de fesses sans queue ni tête.
Sans grande conviction, j'ai lu ce livre en 30 min!
J'espère vraiment que l'auteur à écrit mieux que ce torchon!!
Ce petit roman de 90 pages m'a laissée perplexe. Malgré un style bien écrit, je n'ai pas accroché à l'histoire qui, plus d'une fois, m'a perdue dans des digressions assez WTF ou du moins que je n'ai pas comprises.
La narratrice est caissière dans une boucherie pour l'été car elle est étudiante en peinture. J'aime ses descriptions sensorielles très justes ainsi que le contraste entre la chair froide et inanimée de la viande et la chair chaude et désireuse de la caissière et du boucher.
L'idée la plus intéressante pour moi était de décrire le désir suscité uniquement par la voix et les paroles du boucher. On voit bien le pouvoir excitateur des mots quand ils sont bien choisis et susurés à l'oreille. Ses mots ont le pouvoir de la rendre désireuse alors qu'elle aime un autre homme et que le boucher ne l'attirait pas de prime abord.
Je ne classerai pas ce livre dans mes incontournables de la littérature érotique.
Ce roman n'entend pas faire fantasmer le lecteur. Il parle de sexe, de viande, de propos crus. Une jeune femme travaille durant les vacances dans une boucherie. le patron est un porc qui ne parle que de coït. Elle se met à fantasmer. Qui a dit que la chair est triste ? Ce livre est crasse à souhait et se veut un catalogue de positions qui pourraient faire rougir le kama sutra.