EAN : 978B0CJL92MV6
Juno Publishing (16/11/2023)
3.75/5   2 notes
Ce que nous étions...
Sean a trouvé l'amour une fois, avec son colocataire, Trevor, et la meilleure amie de Trevor, Charlotte. Il était la pièce manquante qui a permis à Trevor et Charlotte de trouver également l'amour. Mais Sean a quitté leur petite ville et a emporté cet amour avec lui.

Ce que nous sommes...
Désormais agent du FBI, Sean est de retour en ville, dix ans plus tard, pour enquêter sur un meurtre. Une affaire qui l'oppose à ... >Voir plus
Que lire après Ce que nous pourrions êtreVoir plus
J'ai pris ce roman pour deux raisons : sa couverture que je trouve sublime et la présence d'un trio, mon péché mignon. Un peu aussi parce que les viles tentatrices de chez Juno avaient fait le job !! Et quel régal !! C'est simple, il était heureux que je n'aie rien à faire le jour où j'ai entamé ma lecture car il n'y avait pas moyen que j'en décroche !
Tout d'abord, grâce à cette histoire, je retournais vers mes anciennes amours, le roman policier. J'avais oublié à quel point c'était jouissif de suivre une enquête par le menu, d'angoisser pour certains personnages et de chercher les indices afin de trouver le coupable avant tout le monde. le kiff total ! Surtout que la partie enquête de ce récit ne fait pas de la figuration. Il y a un vrai scénario, complexe et tortueux, qui sème les cadavres et rend un peu parano.
Ajoutez à ça, le retour d'un amant après 10 ans d'absence, les doutes et la colère qui vont avec et vous obtenez un récit brûlant et explosif. Totalement addictif. Une histoire prenante qui poursuit, tambour battant, un fil trouble et obscur, entre drames familiaux et corps qui s'accumulent et se rapprochent dangereusement de notre cher trio. Un trio dont les sentiments flambent toujours aussi fort malgré les années et qui semble s'embraser un peu plus à chaque rencontre. Jusqu'à l'inévitable combustion finale.
J'ai absolument tout adoré dans ce roman. Les péripéties et rebondissements qui ne laissent aucun répit, les scènes sexy justement dosées, les introspections et conversations ciselées. Tout forme un équilibre parfait, entre une enquête qui n'est pas là juste pour le fun et la romance entre les trois protagonistes. Superbe !

Video de Layla Reyne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Layla Reyne
Looking for romance book recommendations to enjoy this fall? We asked authors Cait Nary, Jules Bennett and MA Grant to share what they are reading.
In this video: CONTRACT SEASON by Cait Nary https://www.harlequin.com/shop/books/9780369719416_contract-season.html
D'VAUGHN AND KRIS PLAN A WEDDING by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717764_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
DELILAH GREEN DOESN'T CARE by Ashley Herring Blake https://www.goodreads.com/en/book/show/54756850
WRITTEN IN THE STARS by Alexandria Bellefleur https://www.goodreads.com/book/show/51179990-written-in-the-stars
WHEN THE LIGHTS GO OUT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708922_when-the-lights-go-out.html
SECOND CHANCE VOWS by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724090_second-chance-vows.html
SNOWED IN SECRETS by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724250_snowed-in-secrets.html
THE COWBOY'S JOURNEY HOME by Linda Goodnight https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725042_the-cowboys-journey-home.html
The Darkest Court series by MA Grant https://www.harlequin.com/shop/miniseries/the-darkest-court.html
The Whitethorn Agency series by MA Grant https://www.harlequin.com/shop/miniseries/whitethorn-agency.html
PETER DARLING by Austin Chant https://www.goodreads.com/book/show/58170822-peter-darling
SILENT KNIGHT by Layla Reyne https://www.goodreads.com/en/book/show/56873227
THE KNIGHT OF CUPS by Elinor Gray https://www.goodreads.com/en/book/show/23351817
THE FOXHOLE COURT by Nora Sakavic https://www.goodreads.com/book/show/17259690-the-foxhole-court
CHECK, PLEASE! by Ngozi Ukazu https://www.goodreads.com/book/show/37534577-check-please-book-1
What are you reading this fall? Be sure to share your book recommendations in the comments below, and don't forget to check out Harlequin.com for new romance book releases. https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html
***