4,5

Grâce à ce petit album au format longiligne (dans le style format à l'italienne mais avec une reliure différente qui propose une ouverture vers le haut) vous apprendrez comment dessiner une vache de la manière la plus drôle qui soit.

Le début peut paraître un peu perturbant : une vache avec un corps carré ? et des injonctions pour continuer ce dessin de la manière dont l'auteur le veut. Pas facile pour nous, heureusement l'illustrateur le fait pour nous et nous indique ainsi la procédure à suivre...

(Suite de la chronique en cliquant sur le lien)
Lien : http://boumabib.fr/2015/09/1..
Mon fils a adoré lire cet album ! Il l'a trouvé très drôle. Son petit frère a dit que le dessin c'était n'importe quoi car ce n'était pas une vache ! ;) C'est effectivement un album très drôle : les images sont vraiment décalées par rapport au texte et c'est là qu'est tout l'effet et l'intérêt du livre ! A lire !
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..
Une sorte de mode d'emploi pour apprendre à dessiner une vache, très drôle. C'est assez original au niveau du fond et de la forme même du livre. Les illustrations sont simples et sobres. Et quelle chute !!!!