Les Chroniques de l'Invasion tome 2 sur 4
EAN : 978B07GDTFLSV
(11/09/2018)
4.38/5   4 notes
Morgan Rice, l'auteur mondial n 1 de best-sellers d'heroic fantasy, nous offre une première série de science-fiction longuement attendue. Le SETI a reçu un signal venant d'une civilisation extraterrestre. Est-il encore temps de sauver le monde ??C'est une très bonne intrigue, la sorte de livre qu'on a du mal à refermer avant de s'endormir. A la fin de ce tome, il y a un suspense si spectaculaire que vous aurez immédiatement envie d'acheter le suivant rien que pour v... >Voir plus
Que lire après Les Chroniques de l'invasion, tome 2 : ArrivéeVoir plus
Salut les Babelionautes
Deuxième tome de cette quadrilogie de Morgan Rice et même si c'est vraiment de la Science Fiction pour Ado je me suis régalé.
Nous avions laissé Kevin et Luna qui ont trouvé refuge dans un Bunker dont un scientifique lui avait donné la clef.
Mais même si il ont de quoi survivre, il n'ont aucune idée de la manière qui leur permettra de lutter contre cette invasion.
Une autre Ado fait son apparition a la porte du Bunker avec a ses trousses toute une bande d'humain transformé.
Chloé est une survivante, après c'être enfermé dans une chambre froide qui lui a évité de respirer le gaz , elle a aussi rejoint le Bunker dont elle connaissait l'emplacement.
Nos trois Ado, après que Kevin est reçu un message des bons Extra-terrestre, vont essayer de mettre en oeuvre la solution qu'ils leur ont proposé.
Pour cela ils devront abandonner l'abri relatif ou ils se sont retranché pour rejoindre Los Angeles et le Site de la NASA.
Ce ne sera pas une promenade bucolique, car ils auront a échapper aux transformé et aux rares rescapés qui hante les ruines de ce qui fut l'Amérique.
Un bon suspense plus des situation crédible font que j'ai dévoré ce tome deux, j'attaque le trois dans la foulée en espérant que Morgan Rice arrivera a me surprendre encore.

Kevin donna une claque au mur de moniteurs du bunker, en partie parce qu'il était en colère et en partie parce qu'il avait vu à la télévision que ça pouvait fonctionner. Cependant, à ce moment-là, cela ne produisit aucun effet et sa frustration ne fit que s'agrandir.

“Ils ne peuvent pas s'éteindre comme ça”, insista-t-il. Ces systèmes n'étaient-ils pas censés être conçus pour survivre à toute situation ou presque ? “Pas maintenant, pas comme ça.”