En toute honnêteté je n'ai pas accroché à ce livre j'ai vraiment eu l'impression qu'on tournais en rond pendant les 2/3 du livre. Et plus d'une fois j'ai eu envie de refermer cette histoire.
J'ai trouvé que ça manquait beaucoup de profondeur et de détails surtout au début pour nous aider à entrer dans l'univers créé par l'autrice.
J'ai aussi trouvé les personnages creux, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, je ne comprenais pas vraiment leurs réactions et le pourquoi ils agissaient ainsi. À mon avis l'histoire manquait de crédibilité tant bien sur la trame, que dans la romance...

En revanche j'ai bien accroché à l'univers de la mafia et j'ai vraiment apprécié le dernier tiers du livre qui a sauver ma lecture.

J'ai été hyper déçue avec tous les avis du booksta et le hype autour de ce livre je m'attendais à un truc de génial au final mais peut être que j'en attendais trop…

L'histoire est simple : Eden qui veux pas devenir comme son père et Alhan qui veut venger son père et la mère d'Eden.
Ils ne peuvent pas se voir mais veulent se sauter dessus… L'intrigue de la romance pour moi tourne en ronds on espère encore et toujours une action ou un rebondissement qui n'arrive jamais.

On a toute fois à la fin un petit plot twist qui réveil la lecture mais rien d'incroyable.

Je pense tout simplement que cette romance peut plaire mais que c'était tout simplement pas un livre fait pour moi.
En revanche je dois bien avouer que la plume de l'autrice est belle, lisible et assez fluide.
Doit-on encore présenter Anita Rigins ?

Chacun de ses romans est une pure merveille. ✨

L'univers sombre de Beautiful Sinner arrivera forcément à capter votre attention. 👋

La tension entre les personnages est complètement dingue ! J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Alhan (notamment au début) mais j'ai tout de suite accroché avec le caractère fort et la détermination d'Eden. Les personnages ont vraiment tous une importance primordiale dans le roman et une histoire bien à eux.

De plus, l'intrigue est ponctuée de nombreux rebondissements qui vous laisseront sans voix. Certaines scènes étaient même difficiles à lire, mais elles montraient la réalité de ce qu'il se passe dans le monde.

Anita a su, une nouvelle fois, écrire un roman poignant et intense tout en y ajoutant comme il faut une histoire d'amour. ❤️

⚠️Attention : Ce livre n'est pas destiné à tout le monde ! Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur.
Ce livre m'a transporté dans un univers sombre et froid, rempli de meurtre, de torture et d'illégalité.

On suit l'histoire d'Eden Santoro qui est la fille d'un gros trafiquant Colombien qui voit ses habitudes changer, quand Alhan vient partager sa demeure. Une chose est sûre, elle le déteste.

Leur relation est aussi magnifique que destructrice, tout au long des chapitres des épreuves s'opposent à eux, à leur relation et leur amour à commencer par le monde dans lequel ils vivent.

Ce livre est rempli de rebondissements et de plot twist impossible à prévoir