Une lecture légère, émouvante et drôle voila ce qui me vient à l'esprit en premier lorsque je pense à ce roman que j'ai à peine fermer. C'est le premier opus d'une trilogie et j'ai vraiment hâte de découvrir le second. Alors voila on découvre deux personnages torturaient dont la vie ne les a pas épargner. La jeune Natalia arrive en Australie pour oublier un drame familial, elle va faire la rencontre de Bran qui a eu une relation difficile et qui à mal fini, ce dernier bien qu'il est attirait par Natalia, il se refuse d'aimer à nouveau quelqu'un, mais on a aucun contrôle sur ce genre de sentiment, vous allez me dire.

Au début du roman, j'ai bien aimer la façon dont les deux protagonistes se sont rencontrer, j'ai trouver même cela plutôt drôle, je n'en dirais pas plus à vous de le découvrir. J'ai beaucoup aimer aussi les piques qu'ils s'envoyaient tout les deux, j'ai eu plusieurs fois des barres de rires, mais aussi on peut dire qu'en lisant l'évolution de leurs relations, elle est bien compliquer, l'auteure ne s'est pas précipité et m'a fait parfois languir de savoir comment tout cela aller finir. La fin de ce premier tome m'a un peu surprise, j'ai bien cru qu'il allait mal se finir sur le cou en lisant les derniers chapitres, je me suis dis non ça ne pas se finir comme ça, je veux dire, ils ont besoin l'un de l'autre sa crevaient les yeux durant ma lecture et heureusement sa c'est à peu près bien fini, car ils en ont encore du chemin à faire ensemble, j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer dans le prochain tome, car on peut dire qu'il y avait beaucoup de tensions parfois entre eux durant ce premier tome et je ne pense pas que sa va ce terminer là, ils ont tout les deux un fort caractère qui rend leurs relations explosives, mais qui reste tout du moins touchante.

J'ai aussi beaucoup aimer que ça se passe dans un nouvel environnement, d'habitude je lis beaucoup de roman de ce genre qui se passe aux Etats Unis et j'ai beaucoup aimer découvrir l'Australie à travers la plume de l'auteure. Une écriture légère et sans prise de tête, je n'ai pas vu les pages défilaient, j'avais du mal à reposer le livre, il était assez addictif pour ma part et je croise les doigts pour que le second tome me plaise tout autant.
Une lecture qui n'était pas prévu au programme et je ne remercie absolument pas toutes les copines qui en parlaient sur les réseaux sociaux, car à la place de diminuer ma PAL ne cesse de s'agrandir :P

Je l'ai lu il y a déjà quelques jours mais je n'avais pas encore pris le temps de me poser pour écrire mon avis. du coup, je m'assoies maintenant devant le pc pour le faire. Je vous parlerais rapidement de la jolie couverture qui attire le regard avec ses nombreuses couleurs. C'est simple mais efficace et on sait de suite ce qu'on va lire.

Maintenant c'est au tour des personnages, Talia et Bran. Talia décide de changer de vie en se rendant en Australie afin d'échapper à tout ce qui lui rappelle le brusque décès qui est survenu dans sa famille qui a volée en éclats suite à ce drame. Talia n'est pas une fille comme les autres, elle a des TOCs qui se sont renforcer avec la soudaine disparition de sa soeur dans un accident.

Bran, lui est un garçon qui a vécu une année assez mouvementée, sa vie a été quelque peu bouleversée a la suite d'événements très perturbant. Et alors qu'il ne croit pas en l'amour car la seule qui comptait pour lui l'a abandonné, il tombe nez à nez avec Talia, la Californienne qui le trouble au plus haut point.

Bran découvre facilement ce que Talia cache au plus profond d'elle-même. Talia mêne un combat assez difficile envers elle-même, elle essaie de se détacher de ses TOCs, ou au moins de les cacher, mais Bran lit en elle comme dans un livre ouvert. On arrive facilement à ressentir l'alchimie qui les attire l'un vers l'autre.

La plume de l'auteur est très agréable à lire, j'ai dévoré très rapidement les 320 pages de ce roman, sans ressentir de lourdeur. Alors même si ce n'est pas un coup de coeur, je n'hésiterais pas à découvrir la suite qui sortira au mois de septembre chez l'éditeur.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez probablement mon goût prononcé par le NA. Depuis quelque temps c'est un peu la panne de ce côté. Malheureusement, je crois que j'ai fait le tour des meilleurs du genre et ceux que je découvre me captivent moins qu'au début et ça me désole.

Talia, est une jeune Californienne de 21 ans est au fond du gouffre depuis la disparition de sa soeur. Sa famille a volé en éclat et est dépassée face ses problèmes. Afin de fuir ses souvenirs douloureux, elle décide de s'accorder six mois en Australie, l'objectif est de panser ses blessures et de recommencer sur des bases saines. Profiter, c'est son mot d'ordre. Pourtant ses plans vont être chamboulés par sa rencontre avec Bran un surfer aussi sexy, qu'insupportable. Tous les deux vont tenter de garder leur distance, car leurs passés respectifs sont plutôt contraignants pour envisager un avenir.

Talia est une héroïne qui change des habituelles jeunes femmes du NA, la mort de sa soeur à considérablement accentuer ses TOC et ses phobies et il est difficile pour elle de s'adapter. Elle essaye tant bien que mal à cacher à son entourage que ça lui bouffe la vie, mais elle est complètement submergée. Ses études en pâtissent et sa vie exige des ajustements. Ses parents l'aiment et ses amies sont présentes, mais elle a un vide dans le coeur qu'elle n'explique pas, jusqu'à sa rencontre avec Bran. Elle a cruellement besoin d'être aimée, alors que lui ne croit pas en l'Amour et n'a rien à donner de ce côté, il se sert des femmes et ne s'en cache pas. J'ai trouvé les caractères des personnages plutôt intéressants et même si l'intrigue est classique et Talia m'a touché avec ses problèmes.

L'histoire aurait mérité un univers un peu plus construit, notamment du côté des personnages secondaires. le style de l'auteure est plutôt simple et les chapitres s'enchaînent rapidement. Je ne vous cache pas qu'en apprenant qu'il y aurait une suite, je me suis demandé où l'auteure allait nous amener. Parce que l'histoire est plutôt plate, pour rebondir sur deux tomes supplémentaires, donc à voir ce que ça donne. Aucun regret, une lecture qui fait voyager en Australie, pays des kangourous et qui donne envie de se jeter à l'eau. Une lecture agréable, rien à redire, la détente est au rendez-vous.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Il a été un de mes tout premiers coup de coeur! d'ailleurs faut vraiment que je m'achète la suite!
Je me souviens quand je l'ai lu je l'ai lu en une après-midi.
Si tu aime la romance, lis-le il en vaut le coup.
il y a une touche d'humour et 100% de romance.
Depuis que j'ai entendu parler de Wild Love il y a quelque temps, c'est simple, j'ai compté les jours avant sa sortie. Ca m'a paru tellement long, je le voulais tellement... il faut dire que le résumé m'a de suite séduite. Une fille, Talia, qui part en Australie pour tenter d'oublier son passé et surtout ses problèmes familiaux, va faire la connaissance d'un gars, Bran, au passé assez mystérieux qui ne croit pas en l'amour. Rien que ça, j'avais énormément envie de lire ce premier tome. Ensuite, quand j'ai vu la couverture, j'étais totalement conquise. Pour une fois qu'une couverture est conservée, bref, la superficielle en moi était ravie.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai senti que j'allais aimer ma lecture. L'écriture de l'auteur est ultra fluide et on se met facilement dans l'histoire. Dès les premières pages, je m'attachais déjà à Talia. Car son personnage est loin d'être commun. Notre héroïne souffre de TOC. Ces troubles si compliquer à vivre. Pour elle, c'est de petits rituels quotidiens qu'elle doit faire ou encore la peur du rouge. Tout ça, en lien avec son passé. La mort de sa soeur. Je vous en dirait pas plus sur les circonstances de sa mort, mais sachez que cette découverte m'a vraiment prise aux tripes tout comme la confrontation avec sa mère. Alors quand Talia va rencontrer Bran dans un pub, ça va être LA rencontre. Petit à petit ils vont se découvrir, sans jamais tout s'avouer totalement.

J'ai beaucoup aimé leur relation, qui évolue au fil des pages. On voit que rien n'est facile, et que parfois certains choix sont à faire. Talia arrive avec un bagage lourd avec lequel il faut arriver à gérer et de son côté Bran repousse continuellement les sentiments qu'il développe pour elle.

Les 100 dernières pages sont les meilleures, dans le sens, où ceux sont celles qui m'ont le plus ému. J'étais vraiment pas loin du coup de coeur pour le coup. Comme je le disais plus haut, la confrontation avec sa mère, la découverte des circonstances de la mort de sa soeur Pippa, et ou encore les évènements concernant notre couple qui ne tournent pas comme prévu, en gros, ces pages sont les plus fortes niveau émotions et retournement de situation.

En conclusion, j'ai vraiment hâte et même plus encore de lire la suite prévue pour septembre 2015 !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..