Déconvenue totale pour ce roman que j'ai abandonné au milieu.

Le sexe est trop cru, trop graveleux pour ma part pourtant j'en ai lu des romances.

L'histoire dès les premières pages m'a transporté et l'univers avait l'air hyper intéressant, c'est bien dommage, j'aurai voulu connaitre la fin .. Mais je n'ai pas été conquise, c'était un effort de lire et donc j'ai arrêté de perdre mon temps.
Dès le début, c'est très porté sur le sexe et on est loin d'être face à la pure et douce Perséphone. Elle et Hadès sont clairement intéressés l'un par l'autre dès le début, le couple se forme alors très vite, rendant le tout trop facile. Les deux personnages se marient bien mais on est rapidement dans une romance un peu cucul malgré les scènes de sexe en public et détaillées.

Et la mythologie grecque, est-elle bien exploitée ? Pas du tout, c'est à se demander pourquoi Katee Robert a choisi cet univers si ce n'est pour ne rien en faire. La romance prend le pas sur tout, quitte à être répétitive et souvent incohérente. Si la moitié de l'Olympe vient avec joie batifoler dans les orgies d'Hadès, comment celui-ci peut encore passer pour mort dans le royaume de Zeus ?

Certes, je ne suis pas le public pour ce genre de romances spicy. Néanmoins, j'aurais pu trouver mon reste avec les personnages et l'univers. Mais, les premiers ne sont pas assez exploités à l'exception des deux principaux, et le second est inexistant. de plus, la vulgarité m'a rapidement lassée, les « putain » pleuvant dès le début. C'est pénible, et ça s'ajoute à l'écriture plus que basique.
Lien : https://entournantlespages.w..
Une réécriture du mythe de Perséphone et Hadès attire forcément. On nous promet une aventure sulfureuse et addictive.
Alors oui, on nous sert des scènes de sexe en voici en voilà, oui les moments calientes sont présents à foison. Mais à part ça ? On nous propose une histoire sans réel fond. Tout va trop vite: le lancement de l'intrigue, la romance, la fin... Un désastre de ce point de vue. Les personnages sont creux et vides. le roman a au moins le mérite de se lire vite et de nous faire rougir dans le métro mais sinon ? Rien. Très déçu.