Harlequin (01/11/2012)
3.62/5   8 notes
Paru également sous les titres : Plus jamais de secrets et Secrète tentation

Des cheveux blonds, des yeux bleus tirant sur le violet, une silhouette élancée et gracieuse. Dès qu’il revoit Asher Wolfe, la célèbre joueuse de tennis, Tyler sent aussitôt le désir et la passion renaître en lui, comme un torrent tumultueux.

Comment pourrait-il en être autrement, alors que, trois ans plus tôt, il a vécu avec elle une intense histoire d’amour,... >Voir plus
Que lire après Aussi fort qu'autrefoisVoir plus
Calendar Girl, tome 1 : Janvier  par Carlan

Ugly Love

Colleen Hoover

4.10★ (6038)

4 tomes

Asher, tenniswoman de renom, a abandonné la compétition il y a trois ans, décevant ses nombreux fans, son père et Tyler, son ex-petit-ami. Quelle n'est donc pas la surprise générale d'apprendre que la splendide jeune femme a divorcé de son Lord anglais, et revient pour s'imposer sur les courts de tennis du monde entier ?... Bien évidemment, personne n'est aussi étonné que Tyler lui-même, lâchement abandonné il y a trois ans, sans une explication, et qui plus est, pour un autre homme… Il la déteste autant qu'il l'aime, mais à la minute où il la voit, il sait que contrôler ses émotions sera bien plus difficile qu'il ne l'avait imaginé. Pourtant, ces deux êtres ont des blessures tenaces enfouïes au plus profond de leur coeur, des cicatrices déchirantes qu'ils ont caché aux yeux du monde ces trois dernières années et qui risquent de refaire surface en plein championnat du monde!

Nora Roberts n'a plus à faire ses preuves avec plus de 400 millions de livres vendus dans le monde! Croyez-moi! Elle a le don de nous plonger dans son univers, et parvient, de ses mots, à faire monter les échos des balles qui rebondissent sur les courts de tennis. Pour tout vous dire, je n'aime pas le tennis. Je n'y joue pas. Je ne regarde pas les rediffusions des matchs. Je n'y trouve absolument aucun plaisir. Mais la plume de Nora a su m'emporter en Italie pour une compétition enchanteresse, puis à l'U.S Open. J'ai apprécié chacun des matchs narrés avec brio, du style extraordinairement calme, serein, et parfaitement maîtrisé d'Asher au jeu puissant et sauvage de Tyler, connu pour sa puissance, sa dextérité, et son mauvais caractère. La passion des protagonistes pour ce sport nous saute aux yeux, et nous emporte vers cet univers rudement compétitif.

Une belle histoire d'amour.

Tout les oppose.
Asher est riche, et entraînée à devenir une championne par son propre père depuis le jour de sa naissance. Tyler vient d'une famille extrêmement modeste, et ne découvre sa passion pour ce sport que très tardivement, après que sa mère lui ait offert une raquette.
Elle est réfléchie. Il est impulsif.
Elle est la douceur même. Il est colère et rébellion.
Pourtant, dès qu'ils sont à proximité, ces deux-là ne peuvent s'empêcher de se tourner autour.
D'ailleurs, Tyler est bien décidé à obtenir des explications raisonnables à sa fuite. Et Asher a beau tenter de le fuir par tous les moyens, elle ne peut oublier sa vérité : il est le seul qu'elle a toujours voulu.
Mais l'aimer, c'est dévoiler des secrets douloureux, c'est mettre son coeur à nu, et Asher n'est pas prête à cela.

Alors posons là, cette question qui nous brûle les lèvres! Va-t-elle parvenir à lui résister? Et puisque je suis d'humeur généreuse, je vous donne un semblant de réponse... Bien évidemment, les 278 pages du livre peuvent vous faire bien d'autres promesses!
Alors, lisez, découvrez, rêvez, et envolez-vous!

Ne nous arrêtons pas là...
Découvrons ce que cache la fuite de la jeune femme il y a trois ans de cela!
Imaginons ensemble ce qui peut pousser une femme à abandonner l'homme qu'elle aime!
Supposons - après avoir rencontré le cruel Lord - ce qu'a pu être son quotidien et sa solitude accrue dans le grand manoir anglais!
Lien : http://www.latheierelitterai..
Un romance dans le milieu du tennis.
Elle: Asher ancienne joueuse qui vient de divorcer d'un Lord Anglais.
Lui: Tayler, un des meilleurs tennisman mondial, qui voit d'un mauvais oeil la reprise d'Asher dans les compétitions de tennis. Il garde une forte rancoeur contre elle car ils sont sortis ensemble quelques années auparavant et elle l'a abandonné. Il ya plusieurs flashbacks.
Histoire d'amour où on se demande surtout: Que s'est-il passé à l'époque pour qu'elle l'abandonne et se marie aussi rapidement avec un autre ?
J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit facilement.
Une histoire sur la passion amoureuse et la lutte pour ne pas céder à cette tentation ...
J'ai aimé ce livre pour les personnages, Asher et Tyler ... La rigueur d'Asher qui a tout à prouver dans le monde du tennis pour honorer son retour et Tyler qui fait chavirer son coeur et son corps aussi vite que son service.