J'aime beaucoup le style de Nora Roberts. J'ai vraiment adoré la série sur l'Île des Trois Soeurs et donc je voulais tester cette nouvelle série, qui est visiblement plus angoissante. Un groupe de trois jeunes garçons se retrouvent, le soir de leur dixième anniversaire, à effectuer un rituel qui relâche un démon ancien qui se nourrit de la peur, de la violence et de la haine. À partir de ce moment-là, tous les 7 ans, et pour 7 jours, leur petite ville se change en enfer (viols, meurtres, suicides, agressions…). Pour l'été de leur 31 ans, ils se rendent compte que ça sera probablement la fin : ça sera le démon ou eux. Entre temps, trois jeunes femmes arrivent en ville et joignent leurs forces aux trois hommes pour renvoyer le démon dans sa prison.

L'histoire est bonne, sans plus je dirais. Cette série est moins passionnante que l'Île des Trois Soeurs mais elle se lit bien quand même. C'est amusant de voir les duos se former entre ces 6 personnes. Par ailleurs, je n'ai jamais été fan des livres angoissants ou des livres d'horreur mais j'arrive sans peine à lire ceux-là (bon, ce ne sont pas des Stephen King, hein… mais vous me comprenez). C'est une pause bien accueillie entre deux syllabi ennuyeux !

Je recommanderai toujours les livres de Nora Roberts et cette série ne change rien à cela.
Un premier tome qui forme surtout une première partie, une introduction à la mythologie et aux personnages, avant un combat qui s'annonce dantesque.
On y retrouve les ambiances uniques de Nora Noberts, entre décor douillet (ambiance feelgood de village chaleureux), romance sympathique et surnaturel très documenté.
Lançant de gros clins d'oeils à Buffy, Charmed, Supernatural et Stephen King, l'auteure annonce une aventure démoniaque !
C'est l'histoire de trois garcons : Fox, Gage et Caleb. ils sont née tous en même temps mais n'ont pas la même mère.ils Veulent feter leurs 10 ans ensemble et décides d'aller à une place où s'est abandonner et où nous disons qu'il a une jeune fille dans le fond du Fleuve. ils s'est passer des chose paranormal pendant ce temps là a tous les 7 ans. Réussiront-ils à faire arreter les phénomère paranormales un jour. pour faire taire ces meurtres.... etc .... ???
Trois enfants qui se lient par un pacte... un démon libéré... sept jours de dévastation tout les sept ans...

Un premier tome vraiment prenant avec une touche d'humour là ou il faut et du suspense à vous laissez pantelant sans oublier un trio d'homme et de femme plus qu'attachant.

Vraiment un bon livre à lire.
du paranormal du surnaturel des démons des ténèbres le bien et le mal qui s'affrontent!! tous les ingrédients nécessaire pour savourer de la lecture extraordinaire!!!
Dans la petite ville de Hawkins Hollow, 3 amis nés le même jour de la même année font le sermant de rester liés à jamais mais par la même occasion réveillent une entité maléfique. 21 ans plus tard, caleb, Fox et Gage sont adultes et luttent toujours contre cette entité qui revient tous les 7 ans. Cependant cette fois-ci ils ne seront pas seuls pour la combattre.

Un premier volume d'installation qui m'a plutôt bien accroché même si je n'ai pas été prise d'une frénésie de lecture (j'ai mis plus de temps que prévu pour lire les 351 pauvres pages).

Le style est agréable et pas trop familier. Les personnages attachants et l'atmosphère parfois angoissante sans que je m'en rende compte tout de suite.
J'ai aimé les personnages et la relation entre Caleb et Quinn. J'ai un peu moins aimé la rapidité de la relation. de même j'aurais attendu plus de tension.

J'attends de pouvoir lire la suite !
Mon premier Nora Roberts, que je ne connaissais que de nom.
Même si j'ai beaucoup aimé les personnages, l'intrigue, le côté surnaturel et le cadre, je ne lirai néanmoins pas la suite. Mais, par contre, ça m'a donné envie de découvrir d'autres Nora Roberts, que je lirai certainement bientôt.
Très chouette premier tome d'une trilogie. Les personnages sont sympa, attachants... le rythme est un peu lent. Et j'ai vu deux grosses fautes d'orthographe, ce qui a toujours un sale effet sur moi. Mais... Je suis curieuse de connaître la suite. On ne peut pas dire que de premier tome raconte une histoire à lui seul. Il met plutôt les éléments en place pour la suite, que je lirai avec plaisir. Une découverte dans le style fantasy, que je ne connais pas bien, que je suis contente d'avoir faite.