Un très bon premier tome qui pose les bases d'une trilogie qui s'annonce forte en émotions.
Ici le mélange fantastique, terreur et romance fonctionne à merveille.
Les personnages sont charismatiques et attachants.
C'est un mélange de Buffy, Charmed, Stephen King etc
Je vais dévorer le suite !
J'aime beaucoup le style de Nora Roberts. J'ai vraiment adoré la série sur l'Île des Trois Soeurs et donc je voulais tester cette nouvelle série, qui est visiblement plus angoissante. Un groupe de trois jeunes garçons se retrouvent, le soir de leur dixième anniversaire, à effectuer un rituel qui relâche un démon ancien qui se nourrit de la peur, de la violence et de la haine. À partir de ce moment-là, tous les 7 ans, et pour 7 jours, leur petite ville se change en enfer (viols, meurtres, suicides, agressions…). Pour l'été de leur 31 ans, ils se rendent compte que ça sera probablement la fin : ça sera le démon ou eux. Entre temps, trois jeunes femmes arrivent en ville et joignent leurs forces aux trois hommes pour renvoyer le démon dans sa prison.

L'histoire est bonne, sans plus je dirais. Cette série est moins passionnante que l'Île des Trois Soeurs mais elle se lit bien quand même. C'est amusant de voir les duos se former entre ces 6 personnes. Par ailleurs, je n'ai jamais été fan des livres angoissants ou des livres d'horreur mais j'arrive sans peine à lire ceux-là (bon, ce ne sont pas des Stephen King, hein… mais vous me comprenez). C'est une pause bien accueillie entre deux syllabi ennuyeux !

Je recommanderai toujours les livres de Nora Roberts et cette série ne change rien à cela.
Un premier tome qui forme surtout une première partie, une introduction à la mythologie et aux personnages, avant un combat qui s'annonce dantesque.
On y retrouve les ambiances uniques de Nora Noberts, entre décor douillet (ambiance feelgood de village chaleureux), romance sympathique et surnaturel très documenté.
Lançant de gros clins d'oeils à Buffy, Charmed, Supernatural et Stephen King, l'auteure annonce une aventure démoniaque !
Le premier tome d'une saga complètement attachante, une histoire vraiment intrigante, des personnages fous, un pur bonheur d'apprendre à connaitre les personnages, le mystère ne manque pas, je l'ai connu grâce à une amie, et j'ai adoré !!!!!
C'est l'histoire de trois garcons : Fox, Gage et Caleb. ils sont née tous en même temps mais n'ont pas la même mère.ils Veulent feter leurs 10 ans ensemble et décides d'aller à une place où s'est abandonner et où nous disons qu'il a une jeune fille dans le fond du Fleuve. ils s'est passer des chose paranormal pendant ce temps là a tous les 7 ans. Réussiront-ils à faire arreter les phénomère paranormales un jour. pour faire taire ces meurtres.... etc .... ???
Super , j'adore cette auteure et surtout toute ses séries!!
un melange subtile de science fiction et de romantisme a lire
Trois enfants qui se lient par un pacte... un démon libéré... sept jours de dévastation tout les sept ans...

Un premier tome vraiment prenant avec une touche d'humour là ou il faut et du suspense à vous laissez pantelant sans oublier un trio d'homme et de femme plus qu'attachant.

Vraiment un bon livre à lire.
Nora Robert manie une fois de plus avec brio la romance et le fantastique. Une superbe entrée en matière pour cette trilogie et des personnages attachants. On meurt d'envie de connaitre la suite de leurs (mes)aventures. Qu'il s'agisse des personnes principaux ou des secondaires - et même du chien ! - ils sont tous profonds et humains, avec leurs qualités et leurs défauts sans les caricatures dans lesquelles on tombe souvent dans les romans sentimentaux. Bref, un livre excellent : à lire.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
du paranormal du surnaturel des démons des ténèbres le bien et le mal qui s'affrontent!! tous les ingrédients nécessaire pour savourer de la lecture extraordinaire!!!