Une histoire extrêmement prévisible aussi bien coté romanesque que policier. Bon, ça vide la tête un soir de grande fatigue.
Pour commencer, je remercie les Editions Michel Lafon pour cet envoi, mais je dois vous avouer que même si au début de ma lecture, la plume douce et souple de Nora Roberts m'a fait imaginer une magnifique histoire d'amour, je n'ai pas était scotchée plus que cela, certes j'ai passé un excellent moment en compagnie de Shelby et de sa famille. Sans plus ...

Au départ Shelby est complètement bouleversée par ce qu'elle apprend concernant son défunt mari, elle va découvrir qu'il lui cachait énormément de choses et qu'il n'était se qu'il prétendait être. Avec sa fille Callie elle va faire en sorte de rembourser les dettes qu'il lui a laissé.

Elles décident toutes les deux de retourner vivre à Rendezvous, la ville natale de Shelby, nous allons comme ceci faire la connaissance de sa famille, ses amis d'enfances et Griff qui va chambouler la vie de Shelby sentimentalement.

Elle va réapprendre à vivre sa vie sans pression et sans être contrôlée, mais quand Natalie Sinclair fait son apparition elle lui apprend la vérité sur son époux et Shelby est de nouveau prise
au dépourvus. Entre mensonges et découvertes Shelby ne sait plus où donner de la tête...

Je ne vais pas vous en dire plus, car si vous êtes vraiment fan de l'auteure je souhaite que vous découvriez cet inédit par vous même !

Ce titre n'est malheureusement pas un coup de coeur et pourtant j'ai entendu tellement de bien sur l'auteure que je voulais absolument la découvrir, mais je ne manquerai pas de lire un autre titre pour me donner une opinion qui peut-être sera différente, néanmoins cela reste une belle histoire.

Je ne vous cache pas que j'ai malgré tout j'ai aimé la plume de l'auteure qui m'a convaincue de découvrir un autre titre. Comme je le disais elle est souple et douce, je suis sûre qu'on ne m'a pas mentit sur son talent, mais ce titre ne m'a pas emballé comme je l'espérai.

Les points positifs:
Nora Roberts m'a quand même donné l'envie de découvrir un autre de ses titres et j'aimerai vraiment vivre à Rendezvous qui est une ville magnifique, détaillée à la perfection.

Elle m'a également fait rêver d'avoir une famille comme Shelby et les siens, une famille soudée et qui se soutient en permanence. Une famille aimante, ce que je ne partage plus avec ma grand-mère, mes parents et ma soeur.

Encore un grand merci aux Editions Michel Lafon pour cette lecture.
Lien : https://allison-worlds.skyro..
Je continue dans la série "je n'ai pas emporté assez de livres en vacances alors je lis ce qu'on me donne"...
La dame a du succès, je comprends pourquoi, elle manie les ficelles de ce genre littéraire à la perfection. Personnellement, je regrette que le côté saga familiale et roman à l'eau de rose prenne le pas sur le côté thriller, mais je m'y attendais vu ce que j'avais entendu dire de l'auteure...
Bref, j'aurais dû emporter ma vieille liseuse ! :)