Les trois clés tome 3 sur 4

Julie Guinard (Traducteur)
J'ai lu (01/02/2006)
4.3/5   37 notes

Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c'est au tour de Zoé McCourt de libérer l'ultime déesse demeurée prisonnière derrière le rideau des Rêves. Zoé a un mois pour élucider l'énigme et trouver la clé, Même si elle peut compter sur ses amies, c'est surtout en elle qu'elle doit puiser le courage d'affronter le maléfique sorcier Kane. La lutte risque d'être terri... >Voir plus
Que lire après Les trois clés, tome 3 : La quête de ZoéVoir plus

Crossfire

Sylvia Day

4.03★ (12565)

5 tomes

Et voilà la trilogie terminée, hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

Malory et Dana ayant surmonté des épreuves c'est au tour de Zoé pour libérer la dernière déesse prisonnière du rideau des Rêves. Elle aura un mois pour résoudre une énigme et trouver la clef. Elle aura à affronter le sorcier Kane. Mais elle pourra compter sur Bradley pour l'aider.

Le dernier livre de la trilogie lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

-C'est drôle. La plupart des femmes ont leur parfum préféré,comme un signe particulier.Et ça peut hanter un homme, d'ailleurs. Mais toi,on se demande chaque jour ce que tu vas porter.Du coup,on n'arrête pas de penser à toi.

Lire un extrait