Citations sur Un coeur en flammes (18)

- Je crois que je suis amoureux, avoua ce dernier.
- A ta place je ne m'amouracherais pas d'une fille capable de me mettre KO.
- Tu as un corps de déesse et un visage de reine nordique. Un sacré bel emballage.
- L'emballage ne garantit pas le contenu.
- Certes, mais je brûle d'envie de l'ouvrir et de découvrir ce qu'il recèle.
- Un caractère de cochon, un seuil de tolérance au ras des pâquerettes et une passion pour le feu. Dans ton intérêt, mon grand, je te conseille d'aller draguer quelqu'un d'autre.
- Je suis plutôt du genre borné, répliqua-t-il d'un sourire.
Le loup était donc bel et bien dans la bergerie. Force lui était à présent de se rendre à l'évidence. Par loyauté, elle s'était interdit de franchir la ligne. Le cœur lourd , elle se prépara à franchir cette ligne.
- Comment on peut passer 90% de sa vie à travailler en équipe et être si perso les 10% restants ?
- Les parachutistes du feu se serrent les coudes dans leur boulot, mais nous avons tous notre personnalité.
Quand il était forestier, il se rendait sur les lieux d'intervention en fourgon. La Boîte comme ses collègues l'avaient surnommé, devenait chaque été leur deuxième maison. Aujourd'hui, il allait sauter d'un avion. Différentes méthodes, même but : combattre le feu.
Le chagrin peut provoquer toutes sortes de réactions, dont des actes peu glorieux.
- Tu n'auras guère de temps ici pour raconter ta vie en éclusant des bières. D'ailleurs, dépêche-toi, va chercher ton matériel.
- Je conçois que ma vie ne t'intéresse pas, mais je t'inviterais quand même volontiers à boire une bière, insista Gull.
Elle afficha un petit sourire narquois. Mais ô combien sexy...
- Laisse tomber, mon grand. Je ne fréquente pas les bleus, ni aucun de mes collègues, d'ailleurs. Quand j'ai le temps et que je suis d'humeur à...me détendre, je vais chercher dans le civil. Des mecs qui me tiennent compagnie pendant mes longues soirées d'hiver et que j'oublie lorsque revient la saison.
Oh oui, il aimait cette attitude...
- Toute règle a des exceptions.
- Tu perds ton temps.