J'ai pris encore un réel plaisir à dévorer ce roman de Nora Roberts.
On plonge dans un univers très peu connu mais où l'on devient soi-même à travers les pages, un pompier-parachutiste.
On découvre au fil du temps,comment ils vivent, ce qu'ils ressentent, ce qui leur permettent de tenir ...
La conjugaison,du meurtre, des dangers du feu, l'amour font de ce roman un pur moment de détente mais aussi de suspense et de découvertes.
Il est à lire et peut être même à relire ....
Ce livre une perle une bombe un... Un... Un... Je ne trouve même pas les mots pour dire à qu'elle point je l'ai kiffer une histoire d'amour dans un mystérieux accident c'est une histoire qui m'a prise au trippers j'adore cet auteur et à lire et à relire elle est juste waou 🤩
cette auteure est géniale ! j'ai adoré ce livre facile a comprendre on est vite captiver par l 'histoire .
Nora roberts nous plonge dans l'univers des pompiers parachutistes avec bien sur un fond de romance et de suspense.
Rose a perdu son collègue lors une intervention sur une zone sinistrée la saison d'avant. Est ce que cette saison sera meilleur avec la confidence de Dolly qui en veux à Rose de la mort du père de sa fille , avec l'arrivée du beau Gull qui lui fait chavirer le coeur elle qui n'ai pas fleur bleue dans le boulot et avec son père incorrigible célibataire flirte avec une dame.
j'ai adoré ce livre , cette histoire romancée de la vie des pompiers para qui est à mes yeux un métier de pur vocation, et la relation fraternelle et unique qui existe entre eux.
Une fois en main, on ne peut reposer ce roman qu'une fois terminé. On vit et on ressent le suspens de ce livre. Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment le mélange entre amour et suspens...