Citations sur Les chevaliers d'Emeraude, tome 2 : Les dragons de l'.. (63)

Tu es le meilleur meneur d'hommes qu'Enkidiev ait jamais connu, Wellan, et le meilleur escrimeur de tous les temps, mais en ce qui concerne le coeur, tu ne vaux pas grand-chose.
Kira n'allait certainement pas abandonner son Chevalier préféré.
Elle en profita aussi pour murmurer à son oreille que le Chevalier Wellan était beaucoup trop têtu pour se laisser emporter par une simple tempête de neige.
Dempsey avait raison d'admettre que Wellan d’Émeraude était un héros, mais Chloé le savait aussi mortel et terriblement têtu.
Cette nuit-là, sur le plancher légèrement embrumé des bains, Wellan libéra enfin toutes les émotions emprisonnées en lui, et Brigess se retrouva étreinte par un homme qu'elle ne reconnaissait plus, un être tendre, passionné et attentif qui la rendit très heureuse.
Kira n'allait certainement pas abandonner son Chevalier préféré.
- Rien de grave ? répéta Santo, découragé. Il est cassé Wellan.
Il était le plu beau de ses compagnons et, même s'il ne voulait pas avouer ses sentiments qu'il éprouvait pour elle, Bridgess ne cesserait de l'aimer. Elle baissa la tête et quitta sa chambre sans même le regarder.
Elle a du caractère, lui expliqua Wellan en apercevant sa mine déconfite. Je crois bien que c'est ce qui lui permettra de survivre au bout du compte.