Un livre malsain dans lequel l'auteur balance des horreurs pour balancer des horreurs.
Un livre atroce. Abominable. Et insoutenable.
Il y a de tout et s'en est trop.
Ajouter à chaque fois plus de misère sans que cela n'ajoute quoique ce soit à l'histoire.
Très surprenant, le résumé ne semble pas correspondre au titre du livre.
En réalité, ce résumé appartient à un livre titré "Le Bus" de la même auteure que j'ai lu en 2015. Impossible que le titre "le quartier des oubliés" ait le même sujet, je ne vois vraiment pas le rapport....
Surprenant aussi que ni Babélio, ni les lecteurs, ni l'auteure n'aient demandé une rectification. du coup, je ne sais pas de quoi parle le quartier des oubliés. Très ennuyeux, et dommage pour les fans de cette auteure comme moi......
Pour être vraiment sincère, je n'ai pas du tout accroché avec ce livre, je me suis même plutôt ennuyée. Il s'agissait d'une lecture commune donc j'ai été jusqu'au bout mais j'avais hâte de le terminer.
L'histoire commençait pourtant bien et paraissait intéressante mais au fur et à mesure, j'ai commencé à m'ennuyer et cela ne m'arrive quasiment jamais. Les différents évènements étaient sans doute fait pour maintenir en haleine le lecteur mais cela n'a pas fonctionné, clairement j'ai trouvé ça plat. Je pensais que la fin allait relever le niveau mais je l'ai trouvé très bâclée, à l'image presque du reste en fait. J'ai clairement été déçue par ce livre. Mais je ne resterai pas sur une mauvaise note et je lirai d'autres livres de cette auteure !

Lien : https://heylowdylitdeslivres..