3,7

Excellent livre. Quelques erreurs dans la traduction des noms des dragons (j'en ai repéré au moins 2 dans ce tome). Mais très belle histoire, pour ado comme pour adulte.
J'ai retrouvé ici notre quatuor de cavaliers et leurs dragons et c'est toujours un plaisir pour moi. On poursuit notre enquête à la recherche de leurs orbes draconiques, et c'est loin d'être de tout repos !

En effet, dans ce tome on voit que cette quête ne sera pas seulement faite de missions a réaliser car malheureusement Poll se sera fait quelques ennemis sur son chemin. Pleins d'obstacles qui viennent s'ajouter au comportement, pour moi, exécrable de ce jeune qui est égoïste et inconscient.
Justement, l'auteur a très bien su décrire et mettre en avant les qualités et les défauts de chacun, ce qui renforce cette impression de vrais jeunes qui doivent réussir une mission dans un monde parallèle.
Monde parallèle qui s'ouvre d'ailleurs parfois sur notre monde à nous, et j'espère que cette partie sera de plus en plus développé dans les tomes suivants car je suis sûre que ça pourrait être hyper intéressant !

En bref, encore un tome que j'ai rapidement dévoré. J'aime beaucoup me retrouver dans leur monde et suivre chacun de ces cavaliers voler avec leurs dragons.