EAN : 978B0076VGIFC
La Bourdonnaye - Edition numérique (12/02/2012)
La philosophie n'est pas réservée à une élite, elle ne doit plus faire peur !  Le philosophe étant, par définition, un ami de la sagesse, nous sommes et pouvons être tous des sages !Ainsi la vie de tous les jours nécessitent de la sagesse, de la réflexion, des interrogations sur notre conduite, sur nos comportements, sur notre vie, en général, la façon de la mener et de la concevoir. Nul n'est besoin d'être philosophe reconnu pour s'interroger sur notre présence t... >Voir plus
Que lire après Aborder la philosophie: Les premiers pasVoir plus
Livre très accessible. Il nous fait découvrir la philosophie simplement et en douceur en parcourant près de 20 thématiques fondamentales de l'existence. Il joue pleinement le jeu du numérique en étant vendu seulement 1,99 euros sur l'ensemble des librairies de livres numériques.

ce livre permet à chacun d'aborder la philosophie en toute simplicité et d'évacuer la crainte et le recul qu'elle pouvait générer.