Les Editions du Rocher (07/12/2012)
4.33/5   3 notes
Afin d'accompagner son développement économique exceptionnel, le régime chinois bénéficie de nombreux atouts. L'un est ignoré du grand public : les triades. Assimilables à des mafias en raison de leurs traditions, de leurs rites initiatiques et de leur code d'honneur, elles sont en pleine expansion.

Totalement intégrées à la société chinoise, elles représentent un danger vital pour les économies occidentales car elles apportent à Pékin une arme secrèt... >Voir plus
Que lire après Les Triades : La menace occultéeVoir plus

Videos de Alain Rodier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Rodier
Pour acheter mon nouveau livre :
Soutenir directement Franck ABED :
Tous les dons sont précieux, merci de privilégier les dons mensuels
Vous abonner à la chaîne
Partager mes vidéos sur les réseaux sociaux
Commentez nos vidéos
Pour me retrouver sur internet :
Quelle que soit votre action pour soutenir mon travail, je vous remercie sincèrement
Alain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (Cf2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d'origine islamique et la criminalité organisée.
Ancien homme de terrain et de réflexion, il a aujourd'hui le recul nécessaire pour replacer les évènements dans leur contexte. En effet, il suit l'actualité du domaine de ses compétences depuis plus de trente cinq ans.