Une couverture très belle, un résumé accrocheur, mais malheureusement je suis passée à côté de cette lecture.
J'ai été perdue tout du long et arrivée à la fin je n'avais toujours pas compris où l'auteur voulait nous emmener.
On alterne deux histoires. Celle de Joe, dans les années 50, qui va découvrir une pièce mystérieuse dans une maison abandonnée, et on n'en sait pas tellement plus. Et celle de Fleur dans un futur post-apocalyptique, qui doit fuir avec son père et où la violence et le danger sont partout, trop d'ailleurs, surtout qu'on ne sait jamais pourquoi ni comment. Je me suis autant ennuyée avec l'un qu'avec l'autre. le seul fait qui m'ait intriguée c'est le lien étrange qu'ils partagent, puisqu'ils se voient en rêve. Là encore aucune explications, ce n'est pas non plus explorés et on arrive à la fin du tome avant d'en savoir plus. C'est frustrant. Mais pas assez pour me donner envie de poursuivre cette série.
Je ressors déçue, mais ça arrive. La rencontre ne se fait pas toujours et je ne doute pas que d'autres seront conquis par ce titre.