Auto édition (30/05/2021)
La Libellule est l'histoire d'un éveil et d'une quête d'émancipation. Ce roman traite de l'emprise psychologique exercée par une mère dominatrice sur sa fille, fragile et vulnérable. A chaque étape de sa vie, bien que rongée par la culpabilité, Diane entrevoit une autre vérité que celle imposée par sa mère mais arrivera-t-elle à trouver cette liberté intérieure tant recherchée?

[…] Journal : J’ai toujours ressenti, sans pouvoir vraiment le formuler, l... >Voir plus
Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir contacté sur Instagram pour lire ce roman coup de coeur. J'adore sa plume si addictive.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie de suspens et de rebondissements.

Je me suis mis de suite dans la peau de Diane avec son histoire de famille, ses rapports avec sa mère qui est violente envers elle, qui ne lui pardonne rien et compte bien la manipuler jusqu'au bout.

Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure qui à du talent. J'adore sa plume.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..