Matthew Rosenberg (Autre)Otto Schmidt (Autre)
Panini France (10/02/2021)
Clint Barton a un temps endossé le costume de Ronin, aussi quand un nouveau personnage portant ce même costume, sème la panique en ville, les soupçons se portent tout naturellement sur Hawkeye. Celui-ci se retrouve bien malgré lui pris dans une guerre de gangs entre ce nouveau Ronin et Hood. Quel camp Barton va-t-il choisir ? Qui est ce nouveau Ronin ? Spider-Man et Daredevil pourront-ils aider le héros ?
Matthew Rosenberg (Punisher) et Otto Schmidt (Green Arr... >Voir plus
Que lire après Hawkeye : Chute libreVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
29 mars 2021
Cette aventure est une très bonne lecture qui remet en avant un personnage finalement assez mésestimé et parfois mal aimé. Un récit à découvrir sans hésiter.
ActuaBD
17 mars 2021
Hawkeye – Chute libre est une bonne surprise à nos yeux, un album qui pourra aisément contenter les amateurs des aventures du célèbre archer.

Video de Matthew Rosenberg (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matthew Rosenberg
50 ans et 50 balles dans les truands.

À l'occasion de l'anniversaire du Punisher, Aurélien et Emile reviennent sur la génèse du célèbre vigilante de l'univers Marvel et sur leurs histoires préférées à base de sang et de poudre.

Titres abordés :
• Je suis le Punisher (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/je-suis-le-punisher-fan24001-fr02.html) (Marvel Anthologie) - Collectif • Punisher : L'intégrale 1974-1981 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-l-int-grale-1974-1981-fpuni001-fr02.html) (Marvel Classic) • Punisher par Ennis/Dillon T01 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-par-ennis-dillon-1-fmico01416-fr02.html) (Marvel Icons) - Garth Ennis & Steve Dillon • Punisher T01 : Retour sanglant (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-t01-retour-sanglant-fmd24003-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Greg Rucka & Marco Checchetto • Punisher T01 : Frank s'en va-t-en guerre (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-fresh-start-1-f1mnf03219-fr02.html) (100% Marvel) de Matthew Rosenberg & Szymon Kudranski • Punisher Soviet (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-soviet-f1m20002-fr02.html) (100% Marvel) de Garth Ennis & Jacen Burrows • Punisher T01 : le roi des tueurs (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-1-f1m23001-fr02.html) (100% Marvel) de Jason Aaron, Jesus Saiz & Paul Azaceta
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.