Une lady mène enquête tome 5 sur 7

Emma Velloit (Traducteur)
EAN : 978B0BJ7QY82W
(29/11/2022)
3.67/5   6 notes
Novembre 1923. Gigi, une ancienne camarade d’école d’Olive, l’invite à Londres. Elle va découvrir que la grand-mère un peu foldingue de la jeune femme se sent menacée… ou du moins, c’est ce qu’elle lui a dit. Olive a la surprise de rencontrer une douairière aux idées très claires. La matriarche vive et autoritaire refuse d’avouer ses inquiétudes et renvoie la détective.
Sans clients ni affaires en cours, Olive se laisse happer par la vie de paillettes de l’ar... >Voir plus
Que lire après Une lady mène enquête, tome 5 : Meurtre au Sang BleuVoir plus
Sans logement, Olive se fait inviter chez une de ses amies qui pense sa grand-mère menacée. le roman policier se lit rapidement et se base sur des situations réelles de l'époque. Là ce sont les soirées (faux) meurtres qui sont redevenues à la mode et l'on parle beaucoup des produits de maquillage de l'époque. C'est distrayant sans prise de tête, et on apprend de petites choses sur l'époque.