Citations sur 3 minutes : Personne ne sait qui il est, mais tous le.. (14)

Car il y a assassin et assassin n'est ce pas ? Celui qui tire sur des gens pour survivre est d'une autre sorte.
Ils faisaient partie d'une société au sein de laquelle ils se voyaient attribuer une fonction en recevant un pistolet et une adresse, outils d'où la dignité humaine était absente et dont toute la valeur résidait dans la drogue et l'argent que celle ci procurait.
la drogue n'est pas seulement à l'origine de tous les crimes, c'est elle qui régit l'ensemble de notre société ! Est ce que les gens désirent même que ça s'arrête, quand on y pense ? Alors qu'il y en a tant qui gagnent leur croûte grâce à ses conséquences ?
C’est ainsi que j’aurais dû être moi-même, allongé sur une putain de civière. Couvert de taches cadavériques parvenues à maturité, de sang qui circulait encore voici peu, mais qui d’était figé en caillots de couleur noire. Les membres bientôt rigidifiés et les muscles bloqués pour toujours dans leur position. Maintenant c’est toi qui a essyé de m’ôter la vie qui est couché là.