Citations sur 3 minutes : Personne ne sait qui il est, mais tous le.. (14)

Tu ne sais pas ce que c'est que l'amitié. Mais tu saisiras quand tu seras en prison ou à l'hôpital. Là, tu sauras où l'amour n'existe pas.
Quelqu'un à qui il est arrivé de perdre son seul enfant, il ne lui reste rien qu'on puisse encore lui prendre. On ne pouvait briser un homme deux fois.
Quatre-vingts pour cents de la cocaïne qui quitte clandestinement l'Amérique du Sud pour les États-Unis est désormais acheminé sous l'eau.
Il y a une chose qui devrait être vachement claire dans ton esprit - c'est que la prochaine fois que l'un d'entre vous mettra les pieds ici, je veux parler à son ciboulot et pas à son cul.
Bogotá la veille, Washington ce jour-là, et pourtant les mêmes sensations, en partie ; le commissaire qui s'appelait Ewert Grens et se sentait enfermé dans un shéma routinier avait tout à coup besoin de voler, goûter, sentir et voir autre chose, avant que sa vie ne touche à son terme et qu'il ne soit trop tard.
Tout aussi habituel parmi les gros bonnets de la police qu'au sommet d'un cartel de la drogue - énormément de puissance au sein d'un cercle limité. C'étaient les plus dangereux.
Pour jouer les criminels, il faut être criminel.
Il allait éradiquer la drogue.
Désormais, ce n'était plus le désir de vengeance qui l'animait, mais le deuil.
...Wilson, la drogue n'est pas seulement à l'origine de tous les crimes, c'est elle qui régit l'ensemble de notre société ! Est-ce que les gens désirent même que ça s'arrête, quand on y pense ?
Alors qu'il y en a tant qui gagnent leur croûte grâce à ses conséquences ?
Et je m'aime d'avantage que je ne t'aime, toi, alors je me choisis, moi.