AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Colonel Moutarde (Illustrateur)
EAN : 9782244442082
128 pages
Lito (01/04/2005)
4.33/5   3 notes
Résumé :

Delphine a deux passions dans la vie : le théâtre et Tim Bart. Justement, l'acteur des ses rêves vient tourner son prochain film tout près de chez elle ! Jouer avec lui serait son désir le plus fou ! Passer les différents castings, éliminer ses rivales, surtout cette pimbêche de Vanessa, est loin d'être facile ! Heureusement, Max, son complice de toujours, est là pour la soutenir...

Que lire après Un baiser de cinéma !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'ai aime se livre, grâce a la couverture étai très belle de que j'ai vu la couverture je savais que sa serait le bon .
Les écriture étai bien mais par moment un peu trop petite .
Le livre ma vraiment plus et je dirait même adore .
Les points fort du livre sont la concurante
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
On dit que les contraires s’attirent. En tout cas, le courant est tout de suite passé entre nous. Il m’a montré comment faire les premières passes. Au début, je lui ai un peu marché sur les pieds. Il a reçu mon coude dans la figure, mais j’ai vite attrapé le rythme des tubes, I can''t get know... satisfaction... Help ! I need somebody help... L’heure a passé comme un rêve. J’étais follement heureuse d’avoir dansé avec Léo ! Pourtant la griserie de la danse ne m’a pas fait perdre la tête.
Commenter  J’apprécie          00
Non seulement c’est la plus jolie fleur des champs que je connaisse, mais en plus, question travail scolaire, elle assure. De la voir là, appliquée à gratter, gratter, gratter tant qu’elle pouvait, ça m’a donné des démangeaisons... d’énervement ! Mais c’est ma meilleure copine, et quand on est copines, on partage tout, n’est-ce pas ?
Commenter  J’apprécie          00
Toute la journée, j’ai continué mon délire de romance éperdue avec le beau gosse du showbiz. Malheureusement, l’interro d’histoire, elle, n’était pas un rêve. Et cette fois, je me suis retrouvée devant la réalité de ma feuille blanche, obligée de pondre quelque chose sur le Moyen Âge et la guerre de Cent Ans.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on a la chance inouïe de rencontrer et peut-être d’EMBRASSER SUR LA BOUCHE le plus grand acteur de tous les temps, tout le reste n’est que petites misères, rognures d’ongle, crottes de hamster, « taillures » de crayon et pets de lapin...
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas anthropophage, sinon je l’aurais avalée toute crue. Remarque, ça vaut mieux, parce qu’un poison pareil, c’est pire que l’amanite phalloïde !
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : jeunesseVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature jeunesse

Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

Somebody Owens
Dead Owens
Nobody Owens
Baby Owens

10 questions
1525 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre

{* *}