Hugo Publishing (29/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis mai 2011, le photographe François Rousseau est à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance). À la demande de l’INSEP, il a photographié les entraînements des athlètes de haut niveau dans tous les sports sur une durée d’un an. En immersion, captant l’intimité et l’intensité de la préparation des athlètes français pour les JO de Londres, François Rousseau témoigne des entraînements et du travail accompli par les athlètes et leurs ... >Voir plus

Video de François Rousseau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Rousseau
Augustin Trapenard, normalien et agrégé d'anglais, a la littérature dans la peau. de France Inter à Brut, en passant par Canal+ ou France 5 -où il présente désormais La Grande Librairie-, il est devenu l'un des visages incontournables de la culture dans les médias.
Un entretien mené par François Rousseau, le mardi 10 octobre 2023 lors des rencontres Télérama Dialogues organisées au Théâtre du Rond-Point, à Paris.
Vous avez aimez ce format podcast ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22Facebook11¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1