EAN : 9782035174017
3.75/5   2 notes
Encyclopédie active

Le chien
sous la direction du Docteur Pierre Rousselet-Blanc

A la fois encyclopédie et livre pratique, ce magnifique ouvrage rassemble une multitude d'informations générales sur les différentes races de chiens et des conseils précis et indispensables pour mieux élever et comprendre votre fidèle compagnon.

Bien vivre avec votre chien
- L'histoire du chien et son rôle aujourd'hui,
- ... >Voir plus
Que lire après Encyclopédie active: le chienVoir plus
Cette belle encyclopédie aux images magnifiques, est complète, il n'y a rien à redire.
C 'est le genre d'ouvrage que l'on consulte régulièrement si on affectionne les chiens car elle contient une foule d'informations.

Le chien, c'est le symbole de l'amour gratuit, de la fidélité à toute épreuve. Il chasse les sentiments de solitude, il permet d'oublier le monde de vitesse, de béton, c'est un peu de nature, de tendresse, de rire et d'humour dans la grisaille d'une société qui nous enferme trop souvent dans nos égoïsmes.