CNRS Editions (13/11/2008)

Créatures bicéphales, frères siamois, colosses prodigieux, nains bossus, titans légendaires, ogres faramineux, chimères dénaturées, bêtes fantastiques, croque-mitaines fabuleux, nés des profondeurs obscures de l'eau, de la terre, du péché, du sortilège, de l'impénétrable justice de Dieu, de l'implacable malice du Diable... Ou de l'esprit bizarre de l'homme ? Comment le monstre vient-il ... >Voir plus
Que lire après Monstres : Une histoire générale de la tératologie des origines à nos joursVoir plus
Intéressant mais une approche sociologique qui serait à conseiller aux spécialistes. N'en faisant pas parti je ne l'ai pas terminé

Video de Olivier Roux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Roux
À quelles difficultés peut-on être confronté en mathématiques et comment les surmonter ?
Marc-Olivier Roux, psychologue et psychopédagogue, spécialisé en remédiation en mathématiques et auteur du livre NUL EN MATHS, POURQUOI MOI ?, répond à nos questions.
Découvrez son livre : https://tompousse.fr/livre/nul-en-maths-pourquoi-moi/
#maths #mathématiques #dyscalculie #dyscalculique #difficultésmaths