Splendide, cette trilogie est captivante, elle mérite vraiment d'être interprétée au cinéma.
Beaucoup de plaisir à lire cette trilogie ... tome après tome .Les personnages sont attachants et .. la magie opère! Bravo à l auteur .. on attends de nouvelles aventures.
Mon avis sur le 3 eme tome de cette superbe trilogie que vous devez absolument lire
Cliquez sur le lien ci dessous

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
exaltant !
J'attendais la sortie du tome 3 avec impatience, et je n'ai pas été déçu. Tout de suite re-plongé dans ce monde irréel, parallèle au réel, on se sent transporté vers un autre univers.
Moments d'évasion garanti !
Je ne suis pas une adepte du roman fantastique, par amitié, j'ai lu le premier tome, et là, la magie a opéré !!!!! Impossible m'en séparer.
Mais c'est le 3eme tome qui m'a subjuguée, une petite merveille , un grand bravo à l'auteur qui maîtrise magistralement l'intrigue.
Petite question à l'auteur, combien de temps vous faudra-t-il, pour nous faire découvrir lescoles nouvelles aventures d'Anais?????
Après avoir dévoré ce troisième Tome comme les 2 premiers... Surtout M. ROUZAUD, promettez-nous que ce n'est qu'un début et que la magie de votre plume nous entraînera encore et encore...

On ne sait pas ce que Georges Rouzaud nous mijote dans sa cuisine mais si c'est de la même veine que cette trilogie nous nous léchons d'avance les "badigoinces". Nous ne sommes pas rassasiés de ses connaissances et de sa créativité débordante. Oui, notre curiosité est toujours aussi vive .