4,2

J'ai entendu que du bien sûr cette duologie qui est un peu comparée à ma saga chouchou "Accords Corrompus" de Kelly St Clare donc j'avais hâte de me jeter dans ce premier tome.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas été subjuguée par ma lecture, même un peu gênée, j'ai donc décidé d'arrêter de lire à 60% de ma lecture.

L'univers est très bien expliqué et j'ai réussi à bien me plonger chez les Sombre Lune et le Soleil. C'est ce qui a fait que j'ai tenu aussi longtemps ma lecture 😀

Je n'ai malheureusement pas du tout accroché avec les personnages même Sioban, ce n'était pas assez approfondi du coup j'avais l'impression de survoler ce qui se passait ( et il se passe des rebondissements intéressants).
Quand à la "romance", je n'arrivais pas à me projeter, à trouver de l'alchimie, des fois j'étais même un peu mal à l'aise face à ce "triangle amoureux".

Peut être que je ne suis pas disposée actuellement à lire cette histoire alors je lui redonnerai une chance car il y a pleins de choses qui peuvent me plaire, et j'essaierai de donner une nouvelle chance aux personnages....