Citations sur Orbital, tome 1 : Cicatrices (7)

- Est-ce que cet humain a été sélectionné par l'Office en tant qu'agent diplomatique ? Ces postes leur sont pourtant formellement interdits depuis les guerres sandjars !
- Agent Sharlek, vous n'avez aucun commentaire à faire sur les sélections opérées par votre nouvelle hiérarchie ! Eh oui, je vous confirme que cet humain fait maintenant partie de l'ODI, au même titre que n'importe lequel d'entre vous !
- Mais c'est inconcevable ! Comment un humain pourrait-il mener à bien une mission diplomatique ?!
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
- Des problèmes de discipline, Colonel Karlus ?
- Le principal avec les problèmes, Nina, c'est de les résoudre.
- Ce binôme marque la supériorité des valeurs de paix sur toutes formes de divergences, l'avènement de l'intelligence sur la haine, de la réconciliation sur le conflit...
- La nouvelle langue mondiale ? Un mix d'arabe, d'anglais, de chinois et de russe, c'est ça ?
- T'es vraiment nulle ! C'est pas du russe mais de l'hindi !
- Grégor Vanderseel ? Si seulement nous avions pu continuer la négociation avec sa femme...
- Hum...
- Alors, du nouveau ?
- Toujours pas de contact sonore mais vu leur mode de déplacements, une chose est sûre... Ce qui se passe là-bas ne ressemble en rien à une négociation diplomatique !