Changer de jeu tome 2 sur 3

Violaine Mazur (Traducteur)
EAN : 978B09MS8VMDD
Pemberley (01/12/2021)
4.5/5   2 notes
Ennemis puis amants, perdus puis retrouvés, Nos erreurs passées est une romance se déroulant dans le monde impitoyable du management sportif.

Je suis un agent sportif qui a réussi parce que je refuse qu’on me dise non. On dit que même les hommes riches n’obtiennent pas toujours ce qu’ils veulent, mais ces hommes ne savent pas comment jouer une partie. L’astuce consiste à continuer de laisser les joueurs dans le flou.

Prenons Banner, par... >Voir plus
Que lire après Changer de jeu, tome 2 : Nos erreurs passéesVoir plus
Ayant beaucoup aimé le premier opus de cette saga, j'étais impatiente de poursuivre ! Ici, on suit Jared, que l'on rencontrait dans le tome précédent. La première partie fait d'ailleurs un bond dans le passé, pour le retrouver sur les bancs de la Fac, lorsqu'il était très ami avec Banner, qui poursuivait les mêmes études que lui... Ayant des sentiments pour elle, il s'était enfin décidé à lui avouer... Mais ça, c'était sans compter un énorme quiproquo...qui a tout gâché ! Et lorsque ces deux là se retrouve 10 ans plus tard, la rancoeur est toujours bien installée. Banner est en couple, mais Jared semble prêt à tout pour la récupérer... ⠀

J'ai beaucoup aimé cette histoire, hyper addictive à bien des égards. Je me suis attachée à Banner, cette héroïne qui se bat avec son poids depuis son enfance et qui a donc un rapport au corps pas toujours sain... Elle a une carapace de lionne, un tempérament qui ne se laisse pas faire, et face à Jared, il fallait bien ça. le héros, quant à lui, m'est parfois sorti par les yeux. Il a tout du mâle alpha qui prend avant de donner. Il sait que Banner n'est pas amoureuse de son conjoint et il va jouer avec ça, tout entreprendre pour la faire flancher et je vous avoue que parfois, ça m'a dérangé. Pourtant, Banner et Jared sont fait l'un pour l'autre, on le sait dès la première page mais j'ai un peu de mal quand, dans les histoires, il y a des dommages collatéraux qui n'ont rien demandés... Mais heureusement, j'ai apprécié l'honnêteté des personnages !⠀

Tout comme dans le premier tome, il y a un petit côté cru qui est est légèrement "trop" à mon goût. J'aurais apprécié que ce soit plus dosé car ça amplifie le côté alpha de Jared.⠀

Mais vraiment, j'ai bouffé cette histoire et je serai au rendez-vous pour le tome 3 !⠀

Combien de fois dans votre vie obtenez-vous une seconde chance avec quelque chose de sincèrement extraordinaire ? Quelque chose que vous ne pouviez pas apprécier entièrement dans le passé, parce que vous n’aviez pas expérimenté ce que le monde avait à offrir et n’aviez pas découvert qu’il vous manquait ce quelque chose ?
À chacun de ses baisers et caresses, il me fait me sentir comme la plus belle femme du monde, suffisamment longtemps pour que j’oublie les bourrelets et les fossettes dont Byron s’est assuré de parler à ses amis. Peut-être que, de je ne sais de quelle manière, c’est moi qui ai jeté un sort à Jared et dès que la lumière sera allumée, ce sort sera rompu.
Ses lèvres ont perpétuellement l’air d’avoir été embrassées quelques instants plus tôt. Elle possède l’une de ces bouches qui ressemblent à celle de Julia Roberts. Ses lèvres, inférieure et supérieure, sont précisément de la même largeur et rondeur. Il n’y a pas de pente ni d’arc, comme si, quand ils étaient en train de modeler les traits de Banner, ils avaient tiré les coins de sa bouche et juste dit : juste un peu plus large, la bouche.
Observer Jared, avoir craqué sur lui pendant des années puis l’embrasser était comme regarder un cyclone depuis la terre ferme, époustouflée par son pouvoir, sa noirceur, sa beauté sinueuse pour se retrouver soudainement et d’une manière improbable en son centre.
Banner a un faible pour les langues. Durant le premier jour de notre cours de débat et prise de parole en public, le professeur Albright a déclaré que le pouvoir des langues réside en la manière dont elles nous lient les uns aux autres. Il avait demandé quelque chose en anglais et, bien évidemment, nous avions tous répondu. Puis il avait posé une question en espagnol, et il y avait encore quelques élèves pour répondre de la même manière. En français, encore moins d’étudiants, mais toujours quelques réponses. En italien, presque personne, quelques-uns, peut-être trois. Quand il avait posé une question en russe, seule une seule voix avait résonné de l’arrière de l’énorme amphithéâtre.
Banner Morales.

Videos de Kennedy Ryan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kennedy Ryan
Harvard Book Store's virtual event series welcomes acclaimed romance authors TALIA HIBBERT, VANESSA RILEY, FARRAH ROCHON, and KENNEDY RYAN for a panel discussion about their work and their experience in the romance community, in (slightly belated) celebration of the second annual Bookstore Romance Day, which takes place Saturday, August 15. The panel will be moderated by CHRISTINA TUCKER, co-host of the podcast Unfriendly Black Hotties and frequent fourth chair on NPR's Pop Culture Happy Hour.