EAN : 978B0874VR1KP
Harlequin (17/06/2020)
4.5/5   2 notes
Tout sépare Bristol, étudiante de l’Ivy League, et Grip, rappeur et musicien sorti du ghetto. Tout, sauf une complicité instantanée et un désir foudroyant…

En allant retrouver son frère jumeau à Los Angeles après des années de séparation, Bristol ne s’attendait pas à faire la rencontre la plus bouleversante de sa vie. Grip. Le meilleur ami de son frère. Un musicien de hip hop sexy en diable, qui écrit des chansons poignantes sur la vie des quartier... >Voir plus
Que lire après Let you love me - PrequelVoir plus
Ce prequel a suffi à me convaincre que j'allais adorer cette histoire. Seulement 150 pages et je succombe déjà à la personnalité de Bristol et au charme chocolaté de Grip.

C'est intéressant de connaître comment ils se sont rencontrés et dans quelles circonstances. Kennedy Ryan nous charme en quelques mots, nous captive déjà avec tout ce qu'elle a envie de nous dire, de nous apprendre, de défendre.

Cela nous permet aussi de mettre en lumière la relation compliquée entre la famille de Bristol et son frère (le meilleur ami de Grip).

Cette semaine passée ensemble, ces moments qu'ils ont passé sont tout simplement magiques. Leur complicité est immédiate malgré l'interdit et l'attirance qu'ils éprouvent est vertigineuse. On a tout de suite envie que ce début d'idylle se poursuive mais quel intérêt puisqu'elle repart pour deux ans ?

J'ai du mal à me dire qu'on va faire un bond de huit ans dans l'histoire principale mais cette nouvelle donne le ton et nous montre déjà à qui on a à faire. Il me tarde de voir ce que l'autrice leur réserve. Nouvelle à ne vraiment pas manquer pour vraiment comprendre le contexte de base.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Videos de Kennedy Ryan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kennedy Ryan
Harvard Book Store's virtual event series welcomes acclaimed romance authors TALIA HIBBERT, VANESSA RILEY, FARRAH ROCHON, and KENNEDY RYAN for a panel discussion about their work and their experience in the romance community, in (slightly belated) celebration of the second annual Bookstore Romance Day, which takes place Saturday, August 15. The panel will be moderated by CHRISTINA TUCKER, co-host of the podcast Unfriendly Black Hotties and frequent fourth chair on NPR's Pop Culture Happy Hour.