Je ne sais pas vraiment comment tourner mon avis, et même une semaine après ma lecture, je ne sais toujours pas comment le faire. Autant, j'ai adoré la petite nouvelle qui se passe sept ans avant ce roman, mais autant, j'ai eu l'impression de voir beaucoup de défauts dans celui-ci et d'un autre côté mon petit coeur de midinette n'a pas pu rester de marbre devant la belle romance. Même si leur histoire est assez magique, angoissante, m'a fait sourire bêtement et vibrer par moments. J'ai l'impression que l'auteur a affublé la pauvre Cally de plein de clichés, juste pour en faire une pauvre petite chose que notre cher William doit sauver, comme le preux chevalier doit sauver la demoiselle en détresse. Bizarrement malgré sept ans de séparation, sept ans d'évolution pour les deux personnes et sept ans de rancune pour certain, quand on connaît le pourquoi du comment ils ne sont plus ensemble. Je trouve que leur histoire reprend bien trop facilement et bien trop rapidement, comme si pouf en deux secondes les sept ans n'avaient jamais existé. Je trouve ça un peu facilement et pourtant tellement magique, enfin bref c'est un peu irréel et en même temps en tant que fille, on ne peut pas vraiment rester de marbre face à cela. L'auteur arrive quand même malgré ses défauts, malgré la facilité des choses et le fait qu'elle affuble notre Cally de plein de clichés, à me captiver et à m'ancrer dans son livre. J'avais ce besoin de lire, avec la tension qui monte tout doucement, que ce soit sur le plan sexuel que sur le plan des découvertes. Finalement, la fin arrive bien trop rapidement, juste prévisible comme souvent dans ses livres. Mais finalement, je n'ai pas été forcément surprise durant ma lecture, il y a beaucoup de choses bien trop prévisibles. Puis avec plus de recul, j'ai l'impression que l'auteur a juste fait cette suite pour réconforter William, de tous ses mauvais choix et de ses mésaventures.

En conclusion, j'ai quand même apprécié ma lecture malgré ses défauts, on va dire que je ne suis qu'une pauvre et faible chose face à une romance qui me fait vibrer. Cela gomme en quelque sorte les défauts durant ma lecture. Puis l'auteur sait vous intriguer et vous ancrer dans son histoire, elle vous envoûte en quelque sorte. Une série assez sympathique à lire et à découvrir. Mais j'ai une nette préférence pour le premier tome, j'ai plus l'impression que l'auteur souhaite consoler notre William dans celui-là, mais finalement, il me fait sourire bêtement.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Bon, c'est le 2e tome, mais lu en 3e position et je suis bien contente de mon choix.
Le problème c'est que l'écriture de l'auteur devient rébarbative, avec le même style de phrase, la répétition des mêmes mots, et que dire de cette incessante pub pour les sous-vêtements.
Cette histoire est centrée sur Will et son 1er amour qui n'est pas du tout Maggie, mais Cally, ça aurait été bien d'en entendre légèrement parlé dans le T1 ou le T3.
Will fait penser un peu au bon samaritain, à croire qu'il ne veut que des femmes avec des problèmes, et qu'il peut les sauver en leur venant en aide avec son amour.
Trilogie sympathique à lire mais qui ne va pas rester dans mes souvenirs très longtemps.
Le tome 1 avait été une petite déception, si l'histoire était assez originale je n'avais pas du tout été convaincue par le personnage de Maggie, qui m'avait vraiment énervée. Heureusement Asher était la pour remonter le tout. Dans ce tome 2 que j'ai plus apprécié, j'ai beaucoup aimé le personnage de Cally mais un peu celui de William.

Cally revient à New Hope sept ans après être partie avec ses soeurs et sa mère, à l'époque elle avait laissé son petit ami William. Ce dernier est toujours à New Hope et tombe sur Callie le jour de son retour. Elle est revenue avec ses deux jeunes soeurs pour les faire habiter chez leur père suite au décès de leur mère. Callie doit se débrouiller comme elle peut pour tout gérer, l'argent, son passé et William qui revient dans sa vie.

J'ai toute suite apprécié le personnage de Callie, mystérieuse avec un passé douloureux qui essaye de tout faire pour s'en sortir, elle est très attachante. J'ai vraiment été touchée par son histoire. Par contre, j'ai eu plus de mal avec William que je n'avais déjà pas plus aimé que ça dans le premier tome. Je l'ai tout simplement trouvé trop gentil, est-ce parce que je suis habituer au goujat comme Drew, peut-être.. Mais j'aurai aimé qu'il ait un peu plus de caractère, un peu moins mielleux. Bizarrement j'ai bien aimé retrouver Maggie le temps de quelques pages par ci par la, elle apporte pas mal au roman. Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages tel que les soeurs de Callie que j'ai trouvé adorable. D'autres sont beaucoup moins sympathique qu'il n'y parait et fond sacrément un double rôle. Et d'autres encore mettent la bonne humeur lorsque le roman devient un peu trop triste.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai préféré suivre Callie, son passé la poursuit, que ce soit à cause du passé de sa mère ou des choix que Callie à du faire auparavant. Tout au long du roman j'ai voulu en savoir plus sur ce personnage si mystérieux. Je n'ai pas été déçue, l'auteure nous raconte une histoire qui malheureusement ne devrait jamais se produire. Elle aborde un sujet, qui est trop peu développé dans les autres romance ou new adult et ce qui est encore plus appréciable. On a par contre dans ce tome beaucoup plus de scène de sexe, sensuelles sans tombé dans le vulgaire.

Si comme moi vous n'avez pas vraiment apprécié le premier tome, lisez quand même le second qui portent sur d'autres personnages. Je lirai à coup sûr le troisième tome.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Je dois vous avouer que je n'avais vraiment pas trop apprécié le premier tome de cette série. D'ailleurs je n'en avais pas fait de chronique juste un petit commentaire sur Booknode que voici :

«Déception pour moi, il n'est pas désagréable à lire mais sera bien vite oublié. Les personnages sont bien trop superficiels à mon goût, et j'ai eu l'impression de vivre un enchaînement de malheur tout le bouquin. J'aime les récits alternés mais là à trois c'était trop j'ai presque était perdue. Je n'ai pas très bien cernée Maggie, beaucoup de choses dans son comportement ne m'ont pas plus. J'ai largement préféré Asher qui lui est presque parfait.
Bref, je n'ai pas passé un moment désagréable mais je ne suis pas sure de lire la suite. L'auteur ne m'a pas convaincue, j'ai trouvé son écriture un peu plate et son histoire pas assez creusée. Dommage.»

Et pourtant, j'ai quand même lu le second tome. Est-ce un acte regrettable de ma part ? La réponse est non. J'ai passé un bien meilleur moment qu'avec le premier. J'ai vraiment adoré les personnages, je m'y suis attachée que ce soit les principaux ou les secondaires.
Callie revient à New Hope pour confier ses deux petites soeurs à leur père après la mort de leur mère. New Hope, ville où elle a grandi mais qu'elle a quittée sept ans plus tôt quand sa mère les a emmenées à Vegas. Ville où elle a laissé comme une vulgaire chaussette l'amour de sa vie : William (le troisième compère du premier tome). En sept ans bien des choses se sont passées : pour William nous sommes au courant grâce au premier, pour Callie c'est beaucoup plus compliqué. On devine un certain nombre de chose grâce à des indices laissés par endroits mais on ne découvre la vérité que vers la toute fin, vérité bien plus sombre que l'on ne voulait l'imaginer. Callie qui va tout faire pour garder ses secrets bien cachés et aider ses soeurs à s'en sortir alors qu'elle-même n'a plus grand-chose en poche et qui surtout espère ne pas croiser Will le peu de temps qu'elle restera à New Hope.

Sauf que bim bam boum nous sommes dans une belle romance donc bien entendu, qu'elle est la première personne qu'elle croise à New Hope alors qu'elle est perdue ? Bingo, vous avez deviné : Will (que les livres sont bien faits quand même :) ). William qui se rend immédiatement compte qu'il est toujours fou amoureux d'elle et qu'il n'est même plus en colère. Qu'il lui pardonne tout ce qu'elle lui a fait subir même s'il ne réalise pas que c'était pour le protéger à lui.

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés ici par Lexi Ryan. Ici, principalement la prostitution. Souvent abordé en fond dans les romances, juste une mauvaise réputation à cause d'une mère, d'une soeur mais l'héroïne est une jeune fille innocente. Ici, on se pose la question tout au long du roman en se demandant ce qui aurait pu amener Callie à faire le plus vieux métier du monde. Je ne vous dirais rien de plus pour ne pas vous spoiler mais j'ai trouvé très bien de la part de Lexi Ryan d'aborder ce sujet avec tant de retenu et de délicatesse. Car, on aurait tendance à l'oublier mais ce sont des choses bien réelles, qui existent autour de nous.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup apprécié Callie qui fait ce qu'elle peut comme elle peut même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix. Mais je la comprends parfaitement, je n'ai pas eu des envies de meurtre, et ça c'est l'essentiel ! Quant à William, je dois avouer que j'ai mis cinquante pages à réaliser que c'était le troisième personnage du premier tome … Oui, il ne m'avait pas trop marqué le pauvre alors qu'ici, je l'ai vraiment trouvé génial. Certes, de prime abord, après les évènements d'Unbreak Me, on pourrait penser que c'est une girouette mais au fil des pages tout chaque pièce du puzzle se met en place et on finit par comprendre qui il est vraiment, et c'est un homme fabuleux. Pas au niveau d'un Cam mais j'ai adoré ses réactions, il est vraiment juste, et quand il aime ce n'est pas qu'un peu : c'est pour toujours et de tout son coeur !
Lien : http://lune-et-plume.fr/si-s..
Je me suis lancée dans la lecture de ce deuxième tome avec curiosité. Si je n'avais pas accroché à l'histoire de Cally et Will dans le tome 3, j'étais quand même impatiente de les retrouver sept ans plus tard.

L'histoire débute alors que Cally revient à New Hope après la mort de sa mère. Elle veut laisser ses deux petites soeurs chez son père et aimerait plus que tout éviter Will qu'elle a quitté le jour du bal de promo. Et forcément, elle tombe sur lui. Il est toujours amoureux et veut reprendre une relation, ce qu'elle fuit parce qu'elle doit repartir vivre à Vegas. Donc forcément tout est compliqué entre eux.

J'ai beaucoup aimé Cally, encore plus que dans le tome 3. Elle a eu une vie vraiment affreuse, entre une mère toxico et un père absent, elle a du prendre en charge la vie de sa famille et trouver un moyen de payer les factures. Alors même si elle aime Will, elle ne veut pas lui imposer la vie terrible qu'elle a vécu à partir de ses seize ans et essaie de le tenir à l'écart. Mais en même temps elle a besoin de lui, notamment pour l'aider avec son père fauché qui doit accueillir ses deux soeurs. Autant dire que je me suis beaucoup attachée à elle, ayant parfois peur des choix qu'elle allait faire. J'étais vraiment heureuse à la fin de l'histoire.

Will, que je détestais dans le premier tome et qui m'avait laissé indifférente dans le troisième m'a enfin paru un peu mieux. Il est prêt à tout pour la femme qu'il aime, et franchement, je trouve cela admirable. Il doit pourtant composer avec une grand mère qui essaie de le caser avec la petite fille d'une de ses amies qui est loin d'être un ange. Donc forcément, le voir en vrai prince charmant m'a plu.

L'histoire est rythmée, il ne se passe pas un chapitre sans un événement. Et franchement j'ai passé un bon moment. Pas la lecture de l'année, mais une romance qui m'a permis de m'évader.
La fin est évidente et pourtant, je la trouve vraiment trop mignonne. Et j'ai été contente de les voir ainsi, heureux et libres.

L'écriture de l'auteur est fluide, les pages défilent rapidement, sans que je m'en soit rendu compte et j'ai beaucoup aimé.

En bref, une romance sympa, qui permet de passer un bon moment.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un roman que j'ai enchaîné après avoir lu le tome premier, même si ceux n'est pas le même couple. Apparemment, il faut lire le tome trois avant le deux, mais du coup, j'étais déjà lancée. Je vous donnerais mon avis après avoir lu le troisième tome. Sinon, le second tome m'a beaucoup plus…

L'histoire est celle de Cally, qui revient dans la ville où elle a passé son enfance et une partie de son adolescence avant de suivre sa mère loin de cette ville. Cette dernière est décédée et Cally vient réinstaller ses deux soeurs chez leur père à New Hope. Là, elle va retrouver William, son ex qu'elle a largué par texto sept ans plutôt. Tout serait plus facile s'il pouvait la détester, mais ce n'est pas le cas… Cally va devoir surmonter le passé pour envisager l'avenir, tandis que William va devoir redoubler d'effort pour la reconquérir.

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec William, au vu du premier tome, mais cela passait, j'ai apprécié ma lecture, qui est un peu plus stressant que le premier tome, mais toujours aussi agréable à lire. Je me suis plongée directement dans l'histoire de Cally et de William. Et je n'ai pas eu de mal à comprendre leur histoire, car, comme pour le premier tome, on en apprend sur eux à chaque chapitre et je trouve cela juste génial pour les lecteurs. Puis, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.

La fin est vraiment magnifique, un peu chou à la crème. Mais je dois dire que j'aime bien, comme cela, on ne se prend pas la tête. Malgré tout, comme pour le premier tome, j'aurai voulu en savoir plus sur leur futur et sur ce qu'ils vont devenir.

Cally est une jeune fille, qui ne peut pas s'occuper de ses deux soeurs à la mort de sa mère. Mais elle va les confier à son père. Malgré tout, on voit qu'elle est vraiment attachée à elles et donc va vouloir se battre contre son passé, notamment, pour leur offrir le meilleur pour l'avenir. Mais cela ne va pas être facile de faire table rase dans une ville où tout lui rappelle son enfance, mais aussi son adolescence. En plus, William fait tout pour la reconquérir, mais elle ne pense pas le mériter. Mais au fils des pages, on va la voir évoluer et essaye de prendre en compte ses désirs et surtout penser un peu à elle. Bref, j'ai beaucoup aimé ce personnage, même si parfois, j'avais envie qu'elle se bouge un peu.

William est un jeune homme, qui m'a beaucoup agacé dans le premier tome, mais un peu moins dans le second. Effectivement, dès qu'il revoit Cally, on voit qu'il est vraiment attaché à elle. Il oublie toutes les autres filles pour pouvoir rendre meilleure la vie de son premier amour, même si son entourage le met en garde. Je dois dire que j'avais un apriori sur ce personnage, mais il a su me convaincre qu'il pouvait être un homme bien quand il était sûr de ces sentiments. Et cela m'a fait apprécier ce personnage, car il sait penser aux autres et il a un grand coeur, malgré son passé. Bref, un personnage que j'ai apprécié, mais moins que Asher du premier tome.

Le style d'écriture est toujours aussi fluide et facile à lire. Mais comme dans le premier tome, je trouve que cela manque de description dans l'univers des personnages. On ne sait pas vraiment comment imaginer les alentours entourant les personnages. Cela me perturbe, mais sans plus.

En général, une belle romance un peu en-dessous du premier tome, mais qui permet de passer un bon moment en compagnie de Cally et William.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Alors comment dire... GROS COUP DE COEUR pour ce deuxième tome totalement accrochant du début à la fin. L'histoire est tellement profonde et au fur et à mesure qu'on en apprend davantage, on ne cesse de vouloir savoir ce qui se passera par la suite avec impatience. L'histoire d'amour entre Cally et Will date depuis le lycée et c'est ce qui rend encore plus beau ce récit, 7 ans après. On voit que rien n'a changé entre les deux protagonistes, surtout William dont le coeur a été brisé par celle qu'il aimait tant et à qui il aurait tout donné. Les sentiments sont toujours là même après tant d'années. Cela m'a beaucoup touché de voir à quel point William tient à Cally au point de lui pardonner le pire. Il ne la juge pas même après avoir appris ce qu'elle a fait, il est très compréhensif et la rassure. J'ai beaucoup aimé le coté "maman" de Cally pour ses petites soeurs, son amour inconditionnel pour elles la pousse à tout faire pour qu'elles ne manquent de rien. Il ne surffit pas d'être mère pour avoir l'instinct maternel. J'ai aussi apprécié la note de l'auteur concernant la prostitution qui est très véridique. Voila, pour ma part je mets 5 étoiles, super roman! J'ai vraiment eu un pincement au coeur quand j'ai tourné la dernière page de l'histoire.
William, on l'a connu dans le premier tome et j'ai pris beaucoup de plaisir à la retrouver dans ce second volet qui lui est consacré. J'ai adoré mieux le connaître et je l'ai trouvé bien plus à son avantage (forcément me direz-vous!)

C'est un éternel amoureux et maintenant, c'est son tout premier amour, un amour qui l'a laissé le coeur brisé, qui va faire son retour à New Hope. Cally, une jeune femme que les 7 dernières années ont changée, ont détruit qqch en elle. William aura du mal à ouvrir les yeux, alors même que Cally est très claire avec lui, et de voir qu'elle n'est plus l'adolescente qu'il a connu.

Fini de faire des voeux avec les étoiles, Cally a du faire face à une réalité qu'on ne souhaiterait pas à son pire ennemis. J'aime lorsqu'une romance traite aussi d'un sujet sérieux. Ici la drogue, le manque d'argent, le fait d'être prêt à tout par peur de voir sa famille dépérir, se briser soi-même pour leur bien. Je n'ose vous en dire plus pour ne pas tout vous dévoiler.

L'auteur nous ménage le suspense sur ce qui est réellement arrivé à Cally. Mais aussi, sur la manière dont l'histoire entre William et elle s'est brisée il y a 7 ans. A certains moments du récit, on a des flashbacks du passé. On voit venir certaines choses mais je n'aurais jamais pu découvrir toutes les révélations.

Cally et William devront aussi compter sur les fameux ragots de New Hope. Il y a toujours de mauvaises langues pour jeter le passé, ici de Cally, à sa figure. Sa mère n'ayant pas toujours agit comme il le faut, les gens ont du mal à laisser une chance à Cally et ne pas la prendre pour sa mère.

J'ai adoré retrouver Maggie et Asher et voir que leur relation est toujours au top. Lui n'est pas très présent mais Maggie reste toujours très présente dans la vie de William. Elle veut le protéger, qu'il n'est pas à nouveau le coeur brisé.

L'auteure réussie une nouvelle fois à parfaitement faire passer les sentiments des personnages. J'ai ri et j'ai eu les larmes aux yeux. J'ai ressenti de l'amour et le haine.

La narration à deux voix, j'ai adoré. le style de l'auteur est toujours aussi plaisant à lire. Et j'ai adoré le côté érotique du récit. On peut dire que l'attraction entre nos deux acolytes est intense, surtout lorsqu'on sait qu'ils attendent depuis 7 ans!

Beaucoup d'entre vous ont préféré ce tome au précédent. Pour ma part, alors que j'ai eu un joli coup de coeur pour le premier, je suis à limite pour celui-ci.

Ce tome est l'histoire magnifique d'un amour inconditionnel.
Lien : http://unmondedepassionsetde..
4,25/5

Une très belle histoire, touchante et riche en émotions. Des personnages bien travaillés et attachants. Ils assument ce qu'ils sont et/ou ce qu'ils ont fait la tête haute. J'aime beaucoup les personnages qui ont un tel tempérament. Une série que je conseille.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Après sept ans d'absence, Callie revient à New Hope, sa ville natale. Suite au décès prématuré de sa mère elle vient confier ses deux petites soeurs à son père. New Hope c'est la ville où elle a grandi, là où habite ses meilleures amies et surtout là qu'elle a brisé le coeur de William, celui dont elle était foncièrement éprise avant que sa mère ne décide de partir à Vegas en emmenant sa progéniture avec elle. En revenant à New Hope, Callie va renouer avec son passé. Et même si elle fait tout pour les enterrer, ses vieux sentiments pour Will remonteront à la surface. Mais sera-t-elle capable d'envisager un nouvel avenir avec le premier amour de sa vie malgré ses sept dernières années d'errances à Vegas dont elle a horriblement honte.

Un bon second tome que j'ai presque préféré au premier, même si soyons clair, au départ, mon avis était assez mitigé sur le faite de retrouver William, que je n'avais pas particulièrement apprécié dans le premier opus. Et bien n'en déplaise, je suis ravie d'avoir tout même souhaité lire cette suite, car le William en question m'a vraiment fait craquer. Même si je me suis dis « ce gars là c'est un vrai coeur d'artichaut ! » (Ben oui, dans le premier opus, il allait se marier avec la soeur de Maggie pour finalement la laisser tomber et courir de nouveau après son ex…) il reste un homme charismatique, foncièrement bon et ses réactions envers Callie sont adorables. On se prend d'affection assez rapidement pour Callie et j'avoue avoir très vite eu envie de connaitre la réalité sur son passé à Vegas. Sa relation avec ces deux soeurs est aussi très émouvante surtout quand on sait tout ce qu'elle a fait pour elles…

C'est un récit à plusieurs voix tout comme le premier opus, et là en l'occurrence, celles de Callie et William. Les chapitres sont assez courts et donnent un bon rythme au roman qui se lit extrêmement vite. La plume de Lexi Ryan, est fraîche et addictive, on se prend vite au jeu et le roman ne fait pas long feu !!

En bref : Un second opus très agréable, même si l'histoire d'amour est sans surprise et ne laisse pas beaucoup de place au suspense. Ceci dit je me laisserai tenter en lisant la suite… (à vrai dire il m'attend déjà dans ma PAL, merci Babelio
Lien : http://www.a-lu-cine.fr/unbr..