Quelle lecture intense ! Je crois bien avoir arrêté de respirer plus d'une fois au fil des pages !

Le style de l'auteur y est pour beaucoup, elle a un vrai talent pour nous emporter dans son histoire, nous faire ressentir les choses. Et plus que tout, un vrai talent pour faire monter la pression, que ce soit de la tension sensuelle entre les deux personnages, ou du danger qu'on ressent. Tout s'amplifie au fur et à mesure, on ne peut plus reposer le livre, jusqu'à la dernière page qui nous laisse les larmes aux yeux et le coeur débordant d'amour.

J'ai retrouvé avec plaisir William, que nous avions un peu connu dans le premier tome. Cet homme ne recherche qu'une chose dans la vie, fonder une famille, combler ce trou que la perte de sa famille étant enfant a laissé. Malheureusement, il s'y prend souvent mal. Vouloir à tout prix construire quelque chose, de façons précipitées, n'arrange pas les choses et ne soigne pas une âme blessée. Car William a été blessé plus d'une fois dans sa vie, et il va comprendre qu'il ne s'est pas remis de tous ces coups que la vie lui a porté.

Revoir Cally va le replonger dans son passé, et quelque part, l'aider à avancer, à faire le point sur lui. Il sait maintenant ce qu'il veut, et c'est Cally, il ne l'a jamais oublié.

Mais Cally est elle aussi une âme blessée, terriblement blessée même.

L'auteur ne nous dévoile pas tout d'un coup à son sujet, on découvre par petits flash-back ce qu'a été sa vie quand elle a quitté William brutalement, à l'âge de 16 ans. On devine très vite qu'elle a été forcé de faire des choses horribles. On ressent sa douleur, et bon sang, on a mal pour elle, vraiment. du coup, on redoute aussi de continuer notre lecture car on sent l'inévitable approcher et on sait que ça va nous briser le coeur.

J'ai eu plus d'une fois le souffle coupé par les émotions de ces personnages. Ce fut un vrai tourbillon de sensations, de sentiments profonds et vrais. On lit cette histoire avec fébrilité et une sorte de boule au ventre, le coeur palpitant.

Du côté des scènes sensuelles, il n'y a rien de vulgaire, pas de gros mots à tout bout de champ, c'est intense et passionné, et bien placé dans l'intrigue (ce n'est pas là pour dire d'avoir mis des scènes de cul...)

En bref, l'histoire de William et Cally est prenante et intense. le sombre passé de Cally apporte énormément d'émotion et rend le récit encore plus addictif !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Nous retrouvons Will après les évènements d'Unbreak me alors qu'il tombe par hasard sur Cally, son premier amour.

Le premier tome nous avait montré un Will amoureux de Maggie alors je dois avouer que j'ai été perdue de le voir si passionné et impétueux s'agissant de Cally. Je ne le reconnaissais pas. Je le pensais fou de Maggie et ici, ce n'est clairement pas le cas. Heureusement, l'auteure parvient à glisser une explication plausible et convaincante et ce revirement de situation a donc pu passer auprès de moi.

Cally revient à New Hope après sept ans d'absence et par le jeu des flashbacks, nous apprenons que sa vie n'a pas été rose du tout jusque là car elle cache plusieurs secrets. de gros secrets.

Encore une fois, Lexi Ryan réussit à m'embarquer dans un voyage dont elle seule a le secret.

Riche en rebondissements, le récit m'a fait être sur les nerfs tout le long des pages et vivre les émotions des personnages comme si elles étaient miennes avec une intensité rare. J'ai vécu ce récit en dents de scie.

Les personnages m'ont énormément touchée, il faut dire que le passé de Cally fait réfléchir sur la condition des femmes.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un énorme merci Lexi Ryan.Moi j'ai eu un coup de coeur pour le deuxième tome, ça a été un véritable plaisir de me plonger dans cette suite.
Après avoir grandement apprécié le tome 1 j'ai continué avec le tome 2 qui est une suite dérivé et j'adore ce genre de lecture !
Callie est une femme très forte et a bravé beaucoup trop d'épreuves.... On y retrouve William du tome précédent et la température va monter d'un cran....
Jai hâte de lire le tome 3 ...
Je me suis lancée dans ce tome, pour savoir 7 ans après ce qui en était entre Will et Cally. Je ne pouvais me résigner à les voir séparer par des milliers de kilomètres. Vous comprenez donc que j'étais comme une droguée en manque, il fallait que je connaisse la suite. En deux jours à peine, j'ai dévoré ce tome sans pouvoir me sortir cette histoire de la tête.
Toujours aussi bien écrit ; d'ailleurs, je tiens à souligner le style littéraire particulièrement joli et poétique pour du New Adult.
Des personnages qui sont développés pour atteindre des sommets, et une histoire toujours aussi bien ficelée et développée.
Oui... William et Cally sont attachants (les personnages secondaires aussi, d'ailleurs, ils ont une grande place dans ces ouvrages), et l'histoire d'amour est émouvante. Une histoire belle, mais réelle. Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas sombre non plus.
En somme, un réel coup de coeur pour cette histoire. Pas ma préférée mais sans conteste dans mon top 5 du genre New Adult.
Sinon, il ne faut pas oublier le "sexe" souvent présent dans le genre New Adult ; ici, il est bel et bien présent mais bien emmené. Nous n'avons pas du sexe pour du sexe. Les relations viennent à des moments où les protagonistes ont en réellement envie et/ou besoin. le tout est très bien décrit, juste de quoi nous émoustiller, mais rien de vulgaire...
Juste de l'amour...
J'avais adoré le tome 1 avec Maggie et Asher puis la petite nouvelle sur nos héros Cally et William de ce tome 2, une sorte de "Préquel" de leur histoire. C'est avec plaisir qu'on les retrouve, ici, quelques années plus tard.

De nouveau, cela a été une superbe lecture, des moments comme je les aime. Quand j'ai des coups de mou dans mes lectures, ces romances sont parfaites. le genre de lecture qui me fait du bien où je n'ai absolument pas envie de poser le livre, que les pages se tournent et me captivent.

Je l'ai dévoré ! Un coup de coeur pour ce couple attachant. de la romance torturée comme je les adore.

Cally et William ont déjà un passif entre eux, du temps du lycée, ils se recroisent sept ans plus tard, chacun a changé. le désir est toujours aussi présent et fort. Cally revient dans sa ville natale et tombe sur William. Comment réagir face à son premier amour ? Comment expliquer le passé ? Vont-ils réussir à se comprendre, n'ont-ils pas trop changé après tout ce temps ?

Parlons d'abord son mâle de l'histoire : William, comment ne pas succomber à ses charmes, il est trop adorable, prévenant, touchant, patient. Je ne sais pas si beaucoup de monde aurait eu les mêmes réactions que lui fasse à Cally.

Cally est torturée par sa vie, ses responsabilités et surtout son passé. Elle n'arrive pas à vivre le présent et surtout imaginer l'avenir. Elle a toujours été amoureuse de William, or ce n'est pas aussi simple, même si le désir est explosif entre eux. Par moment je n'ai pas forcément compris ses choix, elle se complique toute seule l'existence. Ca serait trop simple sinon et moins drôle !

On adore ce couple, leur histoire, leurs difficultés mais une nouvelle fois on voit que sans partage et communication, les relations sont vite compliquées. Leur amour est plein de passion, de non-dit, de souffrance, on s'attache vraiment à eux.

C'est le genre de romance où l'on se doute du final mais l'on s'en moque complètement, on est à fond dedans.

La plume de l'auteur est fluide, prenante, on alterne les points de vue, vous savez combien j'adore ce concept. C'est toujours un énorme avantage de connaître les sentiments mutuels de nos héros. On arrive plus facilement à cerner leurs actes.

Une excellente lecture, une romance New Adult parfaite avec ce beau soleil, cela détend. Cally et William ont parfaitement rempli leur rôle. Je le conseille aux personnes qui adorent la romance et ce genre littéraire New Adult.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
J'ai adoré !!!!!!
Une petite pépite de la romance new Adult. Un cran au-dessus du premier que j'avais pourtant beaucoup apprécié.
Ici, j'ai trouvé les personnages plus touchants et originaux.
Faudrait pas comparer...mais je le fais quand même !
Asher, dans le tome 1 est un chanteur bad boy - qui est vraiment le personnage récurrent de la romance New Adult. . Il tombe amoureux d'une fille qui a connu un traumatisme passé qu'il va aider à surmonter.
Alors oui, j'avais aimé le tome 1 car l'auteure avait su sortir son épingle du jeu mais on était dans un schéma ultra conventionnel du genre.
C'est ce qui m'a fait préférer le tome 2 car là on a deux personnages beaucoup plus authentiques. Je ne dirai pas les secrets de Cally et William qui sont une part importante de l'attrait du livre mais ils sont loin des sentiers battus.

Une belle histoire qui vaut le détour.
Lien : http://lachroniquedespassion..
J'avais quelques aprioris concernant ce tome, car je n'avais pas vraiment apprécié le personnage de William, et le tome 1 étant un coup de coeur, j'avais peur d'être déçu par celui-ci. Mais en réalité, j'ai relativement bien apprécié ma lecture, qui peut être lue indépendamment du premier tome. Un roman haletant, dans lequel l'auteure a su mélanger suspense et amour avec ce côté « passé sombre » avec brio.

C'est un livre fort, l'histoire entre ces deux personnages est intrigante et complexe, comme le personnage principal féminin : Cally Fisher. C'est ce qui a rendu ce roman si authentique. La jeune Cally retourne à New Hope, ville qu'elle a quittée lorsqu'elle avait seize ans, pour permettre à ses deux soeurs, Drew et Gabby, d'emménager avec leur père. Les débuts sont difficiles et les retrouvailles entre Cally et William n'arrangent en rien la situation, déjà tendue. Cependant, elle n'est plus la jeune fille de seize ans qui a quitté New Hope, dans l'espoir de subvenir aux besoins de sa famille. Elle a 23 ans, et porte un lourd passé, compliqué à gérer dont elle a du mal à fuir. Les ombres du passé finissent toujours par vous retrouver.
J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Cally, ce côté mystérieux et intrigant, qui n'acceptera jamais l'aide de personne pour l'aider, forte et têtu à la fois, au passé sombre qui ne la quitte pas, la suivant jusqu'à New Hope, faisant tout ce qui est en son pouvoir, quitte à se sacrifier, pour protéger ses soeurs, de ses erreurs. Et William, personnage qui m'avais agacé dans le tome 1, est vraiment décrit et perçu différemment dans ce tome. Lui, vouant un amour sans faille à son premier amour, se rend compte qu'elle n'est plus la même.

Ce que j'ai apprécié dans ce tome, ce sont les bonds dans le temps que fait l'auteure, jonglant entre passé et présent, nous permettant de comprendre comment et pourquoi les personnages en sont arrivés là, ce qu'ils ont traversés/vécus durant les sept dernières années, ce qu'ils ont éprouvé lorsqu'ils se sont séparés. L'auteure met en avant deux êtres passionnés et touchants. Mais leur amour existe-t-il toujours ? Cally pourra-t-elle révéler l'histoire de son passé à William ? Pour le découvrir, vous devez livre ce roman fabuleux.
Attention, cette trilogie possède un ordre de lecture. Il faut d'abord lire de tome 1 (indépendant des deux autres), puis le tome 3, qui raconte comment les personnages sont tombés amoureux quand ils étaient au lycée, et enfin le tome 2, qui se déroule sept ans après le tome 3. Ou vous pouvez aussi les lire en partant du 1 pour finir par le 3 si cela ne vous derange pas de vous faire spoiler la fin.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Cette serie est excellente mais c'est vrai qu'il faut lire le tome 3 avant parce que sinon il n'y a plus d'intérêt à le lire. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi cela a été fait dans ce sens là. Mais le tome 2 est vraiment top. L'histoire est prenante
du coté de l'histoire: Callie et William étaient deux jeunes adolescents fous amoureux, mais la jeune fille à du déménager avec sa mère, et malgré leur amour très forts ils se sont séparés. le coeur de William fut brisé et Callie a renoncé à un doux avenir avec lui. Mais voilà que sept ans plus tard, Callie revient à New Hope pour installer ses jeunes soeurs chez leur père, suite au décès de leur mère.
Elle tombe nez à nez avec William. Leur attirance l'un pour l'autre est toujours présente et très dévastatrice. Malheureusement Callie n'est plus la même personne et a de sombres secrets.
Quant au jeune homme, il est bien décidé à reconquérir Callie, et à ne plus la laisser partir… Seulement, leur amour sera-t-il vraiment assez fort face au poids des secrets, des nombreux mensonges, et du chagrin qu'ils ressentent ?

du coté de l'écriture: le style de l' auteure est agréable et évocateur de sensations fortes, elle a parfaitement su retranscrire les nombreuses émotions de ses personnages.Le style est rythmé et l'on ne s'ennuie pas une seconde dans cette lecture.
L'intrigue est classique mais judicieusement menée, les personnages sont touchants et on s'y attache vraiment.

En conclusion: Encore une très belle lecture, une jolie romance que je conseille fortement j'avais adoré le premier opus mais j'ai encore plus aimé celui-ci que j'ai trouvé vraiment émouvant.Je le conseille vraiment.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..