Auto édition (01/12/2021)
Pourquoi un pirate devient-il pirate?
Pourquoi fait-il ce qu'il fait?
Un pirate est-il forcément mauvais?
Morgan n'a pas choisi de diriger un bateau, commander un équipage...
Il a été secouru et recueilli par des gens qu'on pense cruels, sans pitié : l'équipage du "Baron des mers"
Pourtant, ce capitaine, qui a rebaptisé ce bateau le "Phoénix", va faire de mauvaises choses mais pour une bonne raison : la vengeance !
Mais cett... >Voir plus
Morgan est un enfant recueilli par des pirates suite au massacre des paysans de son village. Il héritera du bateau qui l'a accueilli. Il a tout appris de la piraterie mais il s'en servira pour se venger : affamer son île, puisqu'il estime que si le roi a fait tuer tous les paysans, il n'a pas besoin de nourriture et donc, encore moins de la chercher ailleurs.
Une vengeance qui semble puérile.
lors de l'abordage d'un navire qui vient de son île, une barque est mise à l'eau. Plus tard, Morgan trouve la barque avec une jeune fille dedans, évanoui sous la chaleur. Il l'aide, la soigne la nourri mais apprend qu'elle est la fille du roi qui lui a tout fait perdre. Il va donc la garder en guise non pas d'otage mais de vengeance. Morgan n'a plus ses parents à cause d'un roi, ce roi n'aura plus sa fille à cause d'un survivant.
Une relation autant houleuse que la mer va se mettre en place entre eux, des fois calme, des fois tempétueuse.
Vivez les péripéties de deux enfants devenus adultes et qui subissent les ordres d'un seul roi.