IDP Boy's Love (04/11/2019)
Yamashiro, charpentier sexy et musclé, ne couche qu'avec ce qu'il appelle des ""magiciens"" : des hommes de plus de 30 ans encore puceaux, pour qui il joue le rôle de la fille. Mais pour se protéger, il s'impose un certain nombre de règles à suivre. Jusqu'au jour où il rencontre Yashiro, un architecte d'élite qui travaille en partenariat avec le patron de Yamashiro, et qu'il déteste au premier regard. Quand Yashiro se présente comme étant un ""magicien"", il couche ... >Voir plus
Que lire après PrincipleVoir plus
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Petit Yaoi que j'ai sorti de ma PAL il y a quelques mois et dont je ne vous ai pas beaucoup parlé. 🥁🥁🥁 il s'agit de Principle ! Un one shot paru chez Hana .

On va suivre Yamashiro, un jeune charpentier sexy et musclé qui s'adonne aux plaisirs charnels sous une liste interminable de conditions. Bien entendu, il a créé ses règles dans le but de se protéger. Il ne couche qu'avec ce qu'il appelle des "magiciens" : des hommes de plus de 30 ans encore puceaux, pour qui il joue le rôle de la fille. Jusqu'au jour où il va rencontrer un architecte d'élite qu'il déteste au premier regard, mais qui va faire voler en éclats une de ses règles pourtant primordiale.

Nous avons d'un côté Yamashiro un jeune charpentier talentueux blessé par son passé qui a créé une liste de règles toutes plus surprenantes les unes que les autres pour se protéger et de l'autre un bel et talentueux architecte plutôt posé et déterminé. Un jeu du chat et de la souris, un subtil mélange de sentiments naissants, d'érotisme saupoudré d'un zeste d'humour. 🥰

Alors j'ai bien aimé le concept, j'ai trouvé ça assez original. Je me suis attachée aux personnages, le style graphisme est sympa, plutôt explicite bien que raisonnables 🤭🥰

L'auteur « Sachimo » compte de nombreuses oeuvres à son actif, tel que Crie moi que tu m'aimes, Yes My Destiny ou bien Black or white, preuve d'un savoir faire notable. 😌
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une belle histoire!
J'apprécie beaucoup le travail de Sachimo, elle a encore une fois su trouver une certain équilibre entre comédie et romance.