EAN : 978B08TMSP2R3
Editions addictives (04/02/2021)
4.49/5   50 notes
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel ... >Voir plus
Que lire après Arrogant RiderVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

Un immense merci à Carole pour cette lecture VIP. Elle a le chic de me proposer des romances qui m'extirpent de ma zone de confort.

Gaëlle Sage et moi, une toute première fois. Mais j'aurais dû m'y pencher plus tôt car j'ai quelques frustrations qui seront réglées en second temps.

Kiss, Kill &RideLost RiderArrogant Rider
Mon conseil, avant de commencer, foncez sur les deux premiers tomes.

Passé ce bémol, je vais pouvoir me pencher sur tout le positif de cette romance biker. Alors, le point fort est l'intrigue autour de Danny. Mon crush ! Danny notre héroïne fougueuse qui n'a pas eu la vie facile et va rencontrer Diesel, un des mâles Jackson des Hell's Dog.

L'auteure met un joli accent sur la partie familiale des deux protagonistes et propose un récit émouvant. du suspense mais à dose modérée comme j'aime. Tout coïncide. Tout est cohérent.

Une intrigue fluide. On ne sent pas les pages défilées. Une ambiance familiale et intimiste malgré le univers Biker. Gaëlle Sage d'ailleurs joue parfaitement avec le côté légal/illégal. J'ai tendance à sortir les crocs quand on pousse les rebondissements trop loin. L'auteure m'a convaincu.

Une jolie romance avec une connexion évidente. de la sensualité qui répond aux attentes des lectrices demandeuses. Des bikers sexy et torrides. Des gros nounours en puissance qui feront fondre toutes potentielles régulières. Beaucoup d'humour.

Bref ! A cause de Gaëlle Sage ma PAL s'est alourdi… J'ai hâte de découvrir Amy et Millie et leur mâle alpha… J'ai hâte de découvrir Seth et Drake. Carole je suis ton homme pour ces lectures VIP prochains…. Bien entendu sans mettre la pression à l'auteure... hihihi

Découverte agréable à confirmer par les deux autres opus.
Chronique :
Voici mon avis sur Arrogant Rider de Gaëlle Sage aux Editions Addictives

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Information complémentaire :
Maison d'édition : Addictives
Auteur : Gaëlle Sage
Titre : Arrogant Rider
Prix ebook : 4.99 €
Lien d'achat : https://www.amazon.fr/dp/B08TMSP2R3/ref=cm_sw_r_cp_apa_T06YK5S2T47CNN04NNFT

Avis :

Cette chronique n'est pas un service presse mais une lecture personnelle.
Par ce livre je redécouvre la plume de l'auteure. Gaëlle Sage est une auteure que j'aime énormément. Sa plume est très addictive et captivante.
Dans Arrogant Rider nous découvrons de nouveaux personnages des Hell's Dogs. En 2019 la première histoire des Hell's Dogs sort. En 2020 le deuxième et cette année le troisième. J'ai été heureuse de retrouver ces personnages. Arrogant Rider c'est l'histoire de Danielle et de Diesel, Diesel est le frère de Amy dans le premier « Kiss, Kill et ride »
Dans ce roman, Danielle chérit sa petite vie tranquille, elle est serveuse dans le café des parents de sa meilleure amie. Ses journées sont rythmées par des clients et les pitreries de sa meilleure amie. Elle a fui son passé, son père. Mais celui-ci la rattrape quand deux Russes l'agressent chez elle. Ils la bayonnent et l'attache pour ensuite la kidnappé et bien d'autre chose. Mais grâce à un biker, elle est sauvée. Cependant ce n'est guère un acte gratuit car Diesel la suit depuis un mois. La gardé avec lui est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de Danny. Son géniteur est un monstre ! mais lorsqu'elle va apprendre la vérité sur lui la jeune femme va choisir d'aidé les Hell's Dogs.
Diesel est arrogant. C'est le comptable des Hell's Dogs. Son passé est difficile. Suite à la disparition de sa soeur Amy avec qui il était très proche il a peur de tomber amoureux et d'être abandonné. Il ne veut plus souffrir alors il c'est blinder pour ne plus être touché par une femme. Les coups d'un soir c'est son truc.
Dans cet opus nous retrouvons Amy et Angel de Kiss kill & ride, Stan et Millie de Lost Rider. J'ai été heureuse de les retrouver !
Entre Danny et Diesel, leur rencontre est tout sauf génial. Diesel la sauve d'un ennemis qui auraient pu être mortelle pour elle. Malgré son physique sexy… Diesel fait peur à Danny avec son air bourru. Plus les jours passent plus Danny et Diesel sont attirés l'un par l'autre.
Ce roman est juste à couper le souffle. L'auteure m'a immédiatement captivé par cette histoire. J'ai été touché par cette histoire de folie.
Ma lecture à été parfaite, il m'a été impossible de m'arrêter de lire. Mes émotions ont été mît sens dessus dessous. Mon coeur a failli s'arrêter de battre. Il y a de l'action, de l'amour du suspens… le combo parfait pour conquérir mon coeur et les lecteurs mais pas seulement, le coup de coeur a été inévitable !

Note : 5/5 COUP DE 💜
Je retrouve avec plaisir l'univers de cette série qui nous plonge au coeur d'un club de bikers. Chaque tome est indépendant, mais il est toujours bien d'avoir lu l'ensemble pour bien connaitre l'histoire de tous les personnages que nous retrouvons dans chaque tome et qui ont un fil conducteur les reliant les unes aux autres.

Une simple surveillance qui se transforme en tout autre chose. Si la mission de Diesel est de surveiller une jeune femme qui semble ne rien à avoir avec leur milieu, il va très vite devoir prendre une décision quand celle-ci se retrouve attaquée dans son appartement. Il n'a plus le choix que de l'embarquer et c'est alors que se met en branle toute une histoire autour de Danielle, alias Danny. En effet, si l'héroïne de ce roman est une jeune femme qui a fuit la vie que fut la sienne et surtout un père, pour vivre indépendamment et loin du danger que celui-ci occasionnait, elle reste pour autant sa fille. Et c'est pour cela qu'elle était surveillée par les Hell's Dog, mais c'est aussi pour cela qu'elle a été attaquée. La vie et la position de cette fille sont loin d'être de tout repos, et elle a toujours été confrontée à cela depuis toujours, alors elle n'apprécie guère qu'on lui impose telle ou telle chose à faire.

Là voilà embarquée avec un club de bikers, elle qui fuyait un homme mauvais, n'avait pas l'intention de tomber aux mains d'autres. Mais cette idée préconçue sur les Hell's dog sera vite reléguée au rang de souvenir, quand elle comprendra qu'ils ont des griefs justifiés contre son père. Danny voit toutefois sa vie bien tranquille, un peu voler en fumée ! Elle qui s'était construit un petit cocon sans tracas, avec un boulot paisible, quelques connaissances qui lui apportaient un bel équilibre va se retrouver embrigadée dans une spirale infernale. le but des Hell's dog, c'était de profiter d'elle pour atteindre son père, manque de bol, elle n'a rien à faire de son père et lui et elle ont des rapports assez particuliers, leur histoire de famille l'étant tout autant.

Et le biker de cette histoire, c'est Diesel, l'un des frères de ce club de bikers. Comme pour beaucoup, il n'envisage absolument pas de prendre une régulière et de se lier à une femme, c'est un peu le cas de tous les bikers. Son passé et le vécu qu'ils ont tous, d'avoir perdu leur soeur pendant un temps et ce de façon abrupte, l'ont rendu encore plus distant avec l'idée de l'engagement, de peur de perdre de nouveau quelqu'un. La peine occasionnée par la perte d'un être aimé fait suffisamment pour qu'il soit bon de s'en protéger, alors quoi de mieux que les coups d'un soir, sans engagement. Quand il a pour mission de devoir surveiller la jeune femme, il est assez surpris de voir éveiller en lui un peu d'intérêt pour elle, et pourtant entre eux, on peut dire que les débuts sont un peu tendus, voir explosifs ! d'autant plus que celui-ci la kidnappe tout simplement mais elle l'attire et cela va légèrement compliquer la situation.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Danny a toujours servi de faire valoir, alors qu'elle aurait juste aimé que l'on s'intéresse à elle autrement. Prendre ses distances de son père a été la meilleure décision qu'elle ait prise, il voulait trop profiter d'elle mais ces bikers ont l'air de vouloir faire de même et cela ne démarre pas sous de bons hospices ses relations avec eux. Dans toute cette histoire, il y a un point crucial aussi, c'est cette attirance entre Danny et Diesel, ils savent que ce n'est pas possible, ils ne vivent pas de la même manière, n'ont pas les mêmes attentes, et leur position au sein de ce monde n'est pas compatible. Rien n'aurait du avoir lieu entre eux, et pourtant chargé de s'occuper d'elle, ils vont tous deux passer du temps ensemble et il deviendra impossible de ne pas se laisser tenter par l'autre, et ils finiront pas céder. Mais n'oublions pas le contexte !

L'histoire de famille de Danny nous sera révélée au fur et à mesure, il y a tant à découvrir sur elle, et cela sera lié aux situations délicates qu'ont vécu les Hell's dog avec son père. On met alors ici en lumière tant de choses, les rebondissements rythmeront le récit, tant dans les révélations que dans la situation qui va évoluer au fur et à mesure. le danger reste bien entendu omniprésent, ils se sont lancés dans une vendetta qui n'aura de cesse de les positionner face aux dangers. le père de Danny est un homme mauvais dont on découvrira tout, il est difficile de croire ce qu'il se cache derrière cet homme qui parait si bien en société. Danny semble être celle qui est capable de lui causer bien du tort.

J'apprécie lire cette série, on a une configuration de cinq frères et soeurs et chacun d'eux a son histoire, et même leur père pourrait avoir la sienne, enfin cela me plairait bien d'en avoir une de lui. du coup, on s'y sent bien, on apprécie le rendez-vous pris de tous les retrouver à chaque fois. Si les héros de cette histoire ont tout des bikers, pas méchants mais de ceux qui vivent ensemble, soudés et très liés à leurs frères, les femmes ne sont pas de caractères moindres, au contraire, elles ont du répondu et de sacrés personnalités. C'est parfois déroutant mais cela finit toujours par bien marcher en fin de compte, et cela apporte une part d'humour et d'autodérision qui sont assez sympas, et allègent le récit. Un récit qui nous offre la possibilité de faire la connaissance de quelques personnages plus sombres et qui eux vivent leur appartenance à un club, en menant à bien des buts beaucoup plus lucratifs mais aussi beaucoup moins légaux.

Voilà un tome qui m'a encore bien plu, j'ai hâte de lire le prochain, de les retrouver tous ! Gaëlle Sage sait nous offrir des romances rythmées, dans lesquelles on ne s'ennuie pas, et c'est plaisant de tous les retrouver. le milieu est utile à proposer des histoires dans lesquelles on tombe facilement, c'est plutôt assez captivant.
Lien : http://www.livresavie.com/ar..
Quelle joie de retrouver les Hell's Dogs qui nous ont déjà tellement passionnées dans les deux premiers volets consacrés à Stan et à Angel. Cette fois-ci, c'est Diesel qui nous livrera ses pensées, ses craintes, ses failles et son histoire impossible avec Danielle. Cette dernière est la captive de son MC et donc lui est interdite. Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait point !

Danielle se trouve être un atout de poids pour les Hell's Dogs pour accomplir leur vengeance. Nos bikers ne retrouveront ni le repos du corps ni de l'esprit avant d'identifier leurs assaillants. Ceux qui ont kidnappé et passé à tabac la régulière de Stan. Si Danielle a fui pour se cacher de la colère de son père, jamais elle n'aurait pensé que son passé allait la rattraper, ni d'être mêlée aux affaires louches d'un club de motards dont la mauvaise réputation n'est plus à faire. Et pour cause, Danielle n'aime pas être mise au devant de la scène, que ce soit par son père avide de pouvoir que par le MC. Tous les deux essaient d'obtenir quelque chose d'elle alors qu'elle n'a rien qu'une aspiration : la paix. Elle n'en a marre que tout le monde se serve d'elle comme si elle était une poupée sans volonté. Elle ne demande qu'à mener sa petite vie tranquille, à travailler dans ce bar qui ne paie pas de mine, auprès de ces gens bienveillants qui la chouchoutent comme si elle est sortie de leurs propres entrailles ! Et surtout, finir ses études pour lesquelles elle bosse si dur. Quitte à ne pas avoir une vie perso, raser les murs et se faire toute petite pour ne pas attirer l'attention de son père ni de quiconque. Mais, ce qu'elle veut est une chose et ce qu'elle aura, c'est une autre paire de manche !

Il a suffi d'un regard sur Diesel et sa vie fut bouleversée. Car, les visites de ce dernier au bar ont un but et ce n'est nullement celui de la séduire mais, une raison que lui seul connaît. Jusqu'à ce que deux mystérieux gangsters la prennent en embuscade devant sa résidence. Ce jour-là, Danielle a compris que la vie ne tient qu'à un fil, que Diesel est un maudit biker dont la surveillance a attiré sur elle les sbires de son père. Ce géniteur qui n'est pas seulement l'homme de pouvoir et manipulateur qu'elle imaginait. Elle était même loin du compte. Son père est un monstre de la pire espèce. Et s'il faut s'accoquiner avec des bikers meurtriers mais, avec plus d'honneur qu'elle n'attendait, pour le faire tomber lui et ses pervers associés, soit, elle n'hésiterait pas.

Et ce jour-là aussi débute sa descente aux enfers. S'attaquer à un monstre, elle n'y était pas préparé, jouer avec la mort, ce n'est pas son sport quotidien. Mais, elle ira jusqu'au bout coûte que coûte. Pour toutes ces victimes connues et anonymes, pour laver l'honneur des Hell's Dogs qui sont devenus sa vraie famille et aussi pour elle. Il est temps de retrouver sa sérénité d'esprit, de se réconcilier avec elle-même. Et avancer droit vers l'avenir. Qui sait, un futur aux côtés de ses nouveaux frères et soeurs du club qu'elle haïssait il n'y a pas longtemps. Et pourquoi pas aussi un pas droit devant pour aller à la rencontre de cet amour inespéré ni prévu !

Encore une fois, Gaëlle Sage ne s'est pas moquée de nous. Une immersion totale dans l'univers plein de danger et de violence des Hell's Dogs. Une histoire mâtinée de moult couleurs grâce à laquelle on passe des larmes aux rires. Une intrigue bien rodée, des réponses à certaines questions restées en suspens dans les deux premiers volets, du suspense, de l'adrénaline, de l'action et en fin la délivrance. Que demander de plus ! Par cette histoire, on a dû explorer toute une palette d'infinies émotions. Répulsion, incrédulité, joie, peine, rire, colère… Pour finir notre lecture comblées et pleines d'une euphorie toute neuve après que l'auteure nous a vrillé les tripes et de mille manières.

Si j'avais adoré le personnage de Danielle qui m'a conquise par hardiesse, sa bravache, sa langue bien pendue, son répondant et son humour, mon coup de foudre lui était pour Diesel, l'un des personnages du premier volet et dont j'attendais l'histoire avec impatience. Cet homme aussi solide que le roc m'a émue par ses failles dissimulées derrière un masque d'arrogance qui ne trompe pas, heureusement, Danielle qui lit en lui comme dans un livre ouvert. Il a beau masqué ses pensées, ses émotions, elle arrive toujours à sentir ces ondes négatives qui parasitent son esprit en le faisant douter de lui, des autres, de ses sentiments et surtout ceux de sa Danny.

Bref, un magnifique opus et plongeon dans les profondeurs de l'enfer addictif des Hell's Dogs. Tout y est pour vivre pleinement cette aventure toute en adrénaline et en émotions auprès de ces bikers bruts du décoffrage mais si sexy et drôles.

Au suivant… J'espère ! Drake, notre joyeux luron et aux blagues douteuses est demandé à la barre !

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Que j'ai été ravie de retrouver les Hell's Dogs et en plus avec ce tome dédié à Diesel, cet homme qui avait cette part de mystère dans les précédents tomes. Il faut dire qu'on va en apprendre beaucoup sur lui et son passé.

Ici c'est donc au tour de notre trésorier du club de tomber de son piédestal et d'avoir le grain de sable qui bouleversera son quotidien. Ses frères et lui son à la recherche de ceux qui ont maltraité les siens, et la quête est rude, car oui ils semblerait qu'un seul nom ressort mais il serait difficile de l'atteindre. Alors pour l'approcher au mieux, rien de mieux que suivre sa progéniture. Mais voilà, il semblerait que d'autres soient aussi sur ses traces.
Il n'aura pas le choix de prendre une décision rapide, foncer dans le tas, sauver la jeune femme et la ramener auprès de son près pour mettre en place la suite de leur plan.

Danielle est une femme qui n'a pas eu la plus belle des enfances, on dit souvent que ls mots blaisent plus que les actes et elle en est l'exemple même. Son père n'a pas été la figure paternelle qui apportait amour et sécurité. Il dirige cet empire et pour lui sa fille n'en est qu'un instrument. Il est arrogant, froid et cruel. Mais tout ça va encore plus se confirmer au fil des pages.
Quand elle sera emporté dans ce club de bikers, la surprise sera de taille, même si elle en connait un peu sur les pratiques de ces motards, elle ne s'attendait pas aux révélations qui lui seront balancées en pleine figure. Mais une fois la pilule passée, elle n'aura aucune hésitation à collaborer avec ces derniers pour mettre un terme aux agissements de son paternel.

Jouer le jeu est parfois compliqué, surtout quand il est question de passer pour une victime. Néanmoins, elle pourra compter sur le soutien de cet homme qui semble la considérer autre qu'un pion dans l'échiquier. Entre nos deux protagonistes les étincelles seront au rendez-vous, ils vont se pousser dans leurs retranchements, ils vont agir ensemble et ils vont comprendre que dans la vie rien n'est acquis.

Danielle a un fort caractère, elle montre que même quand on est à terre, il faut savoir redresser les épaules et lever le menton. Ne jamais montrer ses faiblesses, ne pas avoir peur de rentrer dans le tas et de faire entendre sa voix. Elle a su gagner sa place mais voilà dans ce monde, parfois cruel, les alliances sont fragiles, les secrets nombreux et pour gagner le 1% fait loi. Dany va vite se lier avec les régulières du club et les brebis verront en elle une parfaite ennemie. Notamment Debby qui sortira ses griffes face à la menace qu'elle représente. Grâce au soutien que lui apporteront les autres femmes des bikers et les conseils qu'elle recevra permettront à Danielle de faire les choix qui s'imposent.

Diesel est fragile, non pas que sa sexytude en soit entachée, non loin de là, il cache en lui une blessure qui a du mal à cicatriser. Ses rapports avec son père sont certes ceux de père et fils mais surtout près et membre du club. Apo sait se faire entendre des siens, néanmoins il reste à l'écoute des besoins de ses enfants.
Il m'a beaucoup touché car l'auteure met bien l'accent sur ses faiblesses, sur ce n'est pas parce qu'il fait partie d'un club de motards qu'il ne peut pas sombrer dans les abysses.

L'auteure garde le cap sur son histoire, l'enquête est bien menée, les rebondissements nombreux, on palpite durant le roman et notamment à la fin car tous s'accélère. La construction de la romance entre Diesel et Danielle est intense, on passe vite à la vitesse supérieure mais quand l'esprit s'en mêle les quiproquos seront le moteur d'une colère sourde.

C'est un bon moment de lecture, une belle romance sur fond de vengeance, de syndrome et de justice. le livre se lit très rapidement car on ne souhaite que connaitre le dénouement de cette histoire. On pourra compter sur Drake pour détendre l'atmosphère, lui qui va se donner corps et âme à la cause.
Ce fut agréable aussi de revoir les couples des tomes passés et d'en apprendre plus sur les plus anciens du club.
Une romance biker comme on les aime.

Lien : https://leslecturesdemariaet..

Chapitre 1 :
Danielle
« … – Tenez, c’est de la part de la maison, dis-je en déposant devant lui l’assiette avec une part de tarte à la myrtille, la spécialité de Debra.
L’inconnu regarde la tarte avant d’ancrer son regard dans le mien. Un silence gênant s’installe. Je jette un regard dépité derrière moi et vois Ashley qui me fait signe de continuer. Je reporte mon attention sur lui, qui continue de me fixer. Derrière ce regard bleu glacial, j’arrive tout de même à déceler une pointe d’amusement. Ravie de voir que mon embarras l’amuse.
– Un pari avec ta copine ?
– Oui et non, réponds-je, résolue à être honnête.
Après tout, qu’est-ce que j’ai à perdre ?
– Qu’est-ce que tu gagnes à venir me parler ? demande-t-il en inclinant légèrement la tête sur le côté.
– La tranquillité d’esprit, une trêve dans sa quête pour me caser avec le premier venu, un cessez-le-feu dans sa bataille contre mon manque de vie sociale, faites votre choix.
À mon explication, l’ébauche d’un sourire se dessine sur ses lèvres, …»
Chapitre 4 :

Danielle

« … Voilà, tout s’explique. C’est à cause de lui que je me retrouve dans cette merde ! J’aurais dû m’en douter, me dis-je à moi-même.

– Tu es bien la fille unique de Marc Fillmann ? demande Apo.

– Vous voulez plutôt dire le boulet qu’il traîne à sa cheville ? L’incident de parcours ? Le résultat d’un moment de faiblesse ? Alors, oui, je suis l’heureuse élue, Danielle Fillmann, fardeau unique de ce très cher philanthrope Marc Fillmann.

– Je vois que mon fils n’avait pas minimisé ta relation avec ton père, dit-il en regardant brièvement Diesel.

– Et que savez-vous au juste de ma relation avec mon père ? dis-je en croisant les bras devant moi.

– Que t’en as aucune, dit, cette fois, Diesel.

– And the winner is Diesel ! Bravo pour cette évidente et criante vérité.

– Je te conseille de changer rapidement d’attitude, me prévient Slade d’une voix menaçante.

- Sinon quoi ?! Vous allez me kidnapper ? Me ligoter ? Me retenir prisonnière ? …»
Pratiquement tous les couples ont eu leur lot de malheur. Et tu sais ce que j'en ai retenu? Oui, ça fait mal, mais la douleur d'être séparés est encore pire. (...) si c'est le véritable amour, rienn'est insurmorntable. II trouvera le courage et la force de se battre pour toi. Et toi, tu trouveras la force de lui pardonner.
- Ma biche, dans la vie, quand tu veux quelque chose, il faut pas attendre qu'on te l'offre, tu viens le saisir. Mais en même temps, tu vas pas non plus tendre les fesses après avoir déjà tendu les seins, si tu vois ce que je veux dire.
Quand tu veux quelque chose, il faut pas attendre qu'on te l'offre, tu viens la saisir.