Béliveau - Sciences et Culture (01/05/2015)
3.83/5   3 notes
Un guide pratique ? Un récit de vie ? Un roman ? Une nouvelle ? Un essai ? Ce livre vous propose une méthode d'écriture qui apportera des réponses à toutes vos questions : qui peut écrire ? Par où commencer ? Comment trouver un sujet ? Trouver son style d'écriture. Quand écrire ? Se faire lire ou non ? Se publier ou se faire publier ? Comment trouver un éditeur ? Et bien plus L'auteure vous aidera à structurer votre pensée avant d'écrire ; à comprendre les rudiments... >Voir plus
Que lire après Ecris-moi ton histoire - Vous rêvez d'écrire ? Passez à l'action !Voir plus
Un livre et une auteure qui m'a permis de trouver une structure pour écrire mes livres et terminer les projets entamés, sans les laisser de côtés. Je recommande sans hésiter! :)

Videos de Marthe Saint-Laurent (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marthe Saint-Laurent
Auteurs Marthe Saint-Laurent (Ces femmes qui détruisent... les femmes, Les ravages du «bitchage») et Robert Blake (LE VOYAGE, KAYA, LE BLEU DE L'ESPOIR, un livre sur la maltraitance des enfants) au Salon du Livre de Montréal 2009. Vidéo Jacqueline Mallette, ServicesMontreal.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus