Excellent !!!
j'ai dévoré ce premier tome des aventures de Jill Kismet.
j'ai beaucoup aimé cet univers urbain et le fait que l'auteur utilise ces propres noms pour parler des démons et autres créatures de la nuit: pas de vampires à proprement parler mais des infernaux, pas de sorcières mais des douloureuses (sont vraiment tordues celles là^^)...l'histoire est bien construite, l'action est rapide, franche, nette, pas de chapitre interminable pour expliquer la couleur du ciel la nuit, non, quand il fait nuit, il fait nuit !
Le premier tome est ponctué de quelques apartés, écrits en italique, qui révèlent le passé de l'héroïne et aide le lecteur à mieux la comprendre, et qui sont aussi intéressants que l'histoire elle même.
le seul vrai bémol que je pourrai apporter, c'est qu'avec ces nouvelles vilaines bestioles démoniaques (et leurs noms bizarres), on soit obligé se référer au lexique, présent à la fin du livre, pour savoir qui est qui, et fait quoi. C'est un peu déroutant au début.