AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,89

sur 66 notes
5
2 avis
4
6 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis
Comme je le redoutais dans le tome 1, l'auteure reste dans le même schéma.
Cette pauvre Misao qui n'écoute pas les conseils de Kyo et qui se retrouve à deux doigts de se faire tuer ou violer.
Bien heureusement pour elle, son ange noir arrive toujours in extremis pour la sauver.

Je faisais part de ma peur que cela devienne lassant.
Et bien, force est de constater que non.

J'ai dévoré ce tome de bout en bout, touchée par les élans amoureux de nos deux tourtereaux et prise dans l'élan de l'intrigue.

L'histoire amoureuse aurait pu tourner en rond pendant plusieurs tomes, mais ce n'est pas le cas.
La relation entre Kyo et Misao évolue tranquillement pour notre plus grand plaisir.
Commenter  J’apprécie          50
Commenter  J’apprécie          30
Un second tome aussi captivant que le premier même si le scénario est courru d'avance au niveau du couple. Toutefois, je pense que les péripéties à venir vont s'avérer géniales.
Commenter  J’apprécie          20
J'ai retrouvé avec plaisir Kyô et Misao dans ce deuxième tome.

La jeune fille s'y pose beaucoup de questions, sur les choix qu'elle doit faire, et sur la véritable raison pour laquelle elle a oublié la majorité de ses souvenirs d'enfance.

Les sentiments que lui porte le Tengu la tracasse énormément aussi. Doit-elle se laisser aller dans ses bras en toute sérénité ? Ou la séduit-il uniquement pour assurer la pérénité de son clan ?



L'arrivée des 7 vassaux de Kyô va amener pas mal de chamboulement dans la fille de Misao, même si cinq d'entre eux sont, il faut bien l'avouer, de très beaux hommes !

Malgré ce superbe étalage de chair fraîche, elle n'a d'yeux que pour son chef Tengu, qui donne, quant à lui, des signes de jalousie et de possessivité, ce qui, au final, est loin de déplaire à Misao ...

Malheureusement, on ne peut pas toujours compter sur tout ses hommes de main, surtout quand l'un d'entre eux éprouvent de très vieilles rancoeurs à votre égard, et serait prêt à tout pour vous le faire payer ...



Misao et Kyô vont devoir traverser une épreuve pénible, et rien n'est dit que tout se passera sans problèmes.



Moins d'humour que dans le premier tome, mais toujours autant de passion, de doutes et de sentiments très forts.

On se laisse emporter par l'histoire ambigüe qu'entretiennent les personnages, et même si certaines réactions de Misao sont, il faut l'avouer, vraiment très cliché, Kyô est là pour retourner quelques situations (et Misao ?) et changer une scène dégoulinante et trop sirupeuse, en un instant beau et intense.

Que les amateurs d'humour se rassurent quand même, quelques cases sont là pour nous faire sourire, et j'ai bien rigolé 2-3 fois, surtout justement aux réactions parfois incongrues des personnages.



En tout cas, après avoir fait la connaissance de nouvelles têtes, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite, les possibilités étant vraiment nombreuses et variées !
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
très bien mais il y a moins de mystères que dans le premiers ce que je trouve dommage
Commenter  J’apprécie          10
Un tome deux qui confirme le bon ressenti à l'égard de ce manga. la romance s'étoffe et les personnages se dévoilent un peu plus.
Lien : https://chrisbookine.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Le premier tome était amusant parce qu'on découvre l'histoire. Histoire classique, mais plaisante. le tome 2 est un peu décevant par sa banalité. Les personnages sont on ne peut plus classique : elle, hésitante et pleurnicharde, qui doit être sauvé encore et encore et à qui on doit forcer un peu la main pour qu'elle comprenne ses propres sentiments. Lui, beau et ténébreux, mystérieux, fort et toujours là pour la sauver, légèrement obsédé sur les bords et tenace. Et là, viennent s'ajouter une ribambelle de beaux gosses tous aussi stéréotypé. Heureusement on échappe à l'effet manga harem, puisque l'héroïne a déjà choisit son prince charmant et que, si elle regarde les autres beaux gosses avec plaisir, aucune ambiguïté quant à leur relation ne vient gâcher le récit. L'intrigue se complique un peu avec l'apparition du frère de Kyô, mais au final, il ne se passe pas grand chose. Ceci dit, l'ensemble est agréable et se lit avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce tome, qui est toujours une relecture, on en apprend davantage sur le clan de kyo et son passé avec misao. C'est toujours beau graphiquement. Je vais relire la suite parce que j'ai hâte de redécouvrir le développement du scénario et de la romance ^^
Commenter  J’apprécie          00
J'ai apprécié lire cette suite, les personnages ont gardé leurs traits particulier et l'univers est toujours aussi original. Ce manga a un côté addictif qui me donne envie de lire la suite...
Commenter  J’apprécie          00
...

Mais c'est une série drôle, rythmée, attrayante et qui fait passer un super moment.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (156) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1463 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}