Nathalie tome 9 sur 20
EAN : 9782203358096
Casterman (10/06/2004)
3.83/5   26 notes
Nathalie, une petite fille "bien comme il faut", est curieuse de tout; comme toutes les petites filles de son âge.
Chez elle, pétrie de théories, elle tente d'en expérimenter les plus fumantes en utilisant son petit frère comme cobaye involontaire. Heureusement, il y a son tonton -chômeur- qui la surveille étroitement pendant que les parents sont au travail.
Cet album nous conte, en gags de chacun une planche, les plans les plus rocambolesques qui pass... >Voir plus
Que lire après Nathalie, tome 9 : Le nombril du mondeVoir plus

Cupidon

Raoul Cauvin

3.40★ (781)

23 tomes

Nathalie rêve toujours autant de voyager et en attendant de pouvoir réaliser son rêve elle "s'entraîne". Et son petit frère est souvent le premier à expérimenter ses nouvelles idées... qui se terminent rarement bien. L'oncle de Nathalie, lui non plus n'est pas en reste et il n'aide pas vraiment sa nièce à arrêter ses bêtises ou à garder les pieds sur Terre. Bien au contraire! Cela a pour résultat un album drôle et symapthique qui fait passer un bon moment de lecture.

-Pourquoi mon petit frère est tout bleu?
-Hein?!?

Lire un extrait
Video de Sergio Salma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sergio Salma
Rencontre avec Libon, auteur de BD, créateur de Jacques le petit lézard géant, Tralaland, Hector Kanon, d' Animal Lecteur avec Sergio Salma et de Sophia avec Capucine. Entretien réalisé pour le 9e festival de la BD 2011 de Massillargues-Atuech par Zoom La Rue.