Dreamspinner Press (17/03/2015)
3.55/5   11 notes
Grandir dans des familles d'accueil a privé Kerry Grey de confiance en soi et lui a laissé peu d'espoir en ce qui concerne son avenir. Ayant dû abandonner ses études à l'université, Kerry occupe un emploi à temps partiel dans une pépinière. Son amitié avec sa patronne et l'attention qu'il porte aux plantes constituent les seuls moments importants de sa vie. Il couche avec l'homme qui l'humiliait lorsqu'ils étaient ensemble à l'école, et le jour où son petit ami l'ab... >Voir plus
Que lire après Famille d'accueilVoir plus
La vie de Kerry
Une belle histoire avec des personnages touchants et émouvants une histoire qui nous fait passer des rires aux larmes elle est bien écrite. Une histoire un peu trop gentillette surtout du coté soumission domination Elle peut être lue part tous les lecteurs surtout pour ceux qui souhaitent se lancer dans se genre de littérature.
J'ai eu un peu de mal à la lecture du livre. Je le trouve assez compliqué, par moment j'avais dû mal à savoir qui disait quoi. Des longs moments de dialogue sans comprendre qui parlait à qui. du coup, j'ai eu un peu de mal à comprendre la psychologie des personnages ce qui est dommage dans ce couple à 3.
Malcom dominant et Charlie qui aimerait aussi de temps en temps dominer un homme trouve enfin la personne adéquate en Kerry.
Il y a des longs passages un peu ennuyant à lire, j'aurai préféré en apprendre plus sur eux trois et surtout la relation particulière entre Malcom et Charlie qui malgré leur longue histoire et leur amour, les non dits blessent l'un et l'autre.

N’importe qui peut revenir quand tous va bien, Kerry. Et beaucoup le fort et je chéris leurs visites et la preuve que ce que nous faisons fait une différence pour certains d’entre eux. Un vrai membre de la famille rentre à la maison pour s’abriter quand il est blessé, malheureux et qu’il a besoin d’affection. Il est beaucoup plus difficile d’admettre d’avoir échoué et d’avoir besoin d’un coup de main que de montrer à quel point on a réussi. Cela me fait mal de te voir malheureux, mais en même temps, je réalise combien je dois compter pour toi pour que tu sois venu chercher mon aide.
Nous savons juste qu’il y a des choses dont nous avons tous deux besoins que l’autre n’a pas. Parfois, l’amour, ce n’est pas se plier en quatre pour donner à son amant ce qu’il veut ou ce dont il a besoin, c’est lui donner la liberté de le trouver. Et ce n’est pas en renonçant à celui qu’on est que le monde nous approuve.

Lire un extrait