Au lieu de retourner dans le futur, le héros garde sa vie d'enfant. Pour autant, elle n'est pas de tout repos puisqu'il doit penser à protéger les éventuelles futures victimes et surtout tenter de trouver le coupable !

Un volume que je ne vous conseille pas de lire tant que le tome six n'est pas publié car la fin est à frémir avec différentes interprétations possibles.
Kei Sanbe nous propose à nouveau tome où tout semble plus serein et paisible. Sauf qu'à la dernière page, ce que l'on pouvait le plus redouter se déroule vraiment. Kayo revient à l'école pour finir le trimestre. Satoru et Kenya veillent à ce que personne ne soit seul. Ils mènent des enquêtes car chacun veut être un défenseur. L'ami de sa mère est persuadé que le criminel est dans leur ville. Aucun doute qu'il va prochainement agir. En attendant, les enfants se rapprochent, partagent et tissent de vrais liens. Cela fait plaisir à voir. Mais n'oublions pas que l'horreur est maître. Donc la cruauté et la méchanceté règnent en maître. Voyager dans le temps ne permet pas de tout prévoir ni tout éviter. On nous a fait croire que les choses vont changer avec une lueur d'espoir. Et là, patatras, l'homme que l'on suspectait car trop gentil sur lui se révèle. A moins que cela soit une ruse. Il reste trois tomes pour arriver à la fin. Que va t'on trouver? Notre héros doit-il mourir pour en sauver d'autres?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Cette série continue sur la lancée et propose toujours un suspens haletant même si la liste des suspects commencent à se réduire autour du héros. Toujours coincé dans son corps d'enfant, il se démène pour trouver le tueur, ce qui très difficile maintenant qu'il a considérablement changé le passé.

On apprend en fin de tome qui est le fameux tueur en série. Comment le mangaka va-t-il alors faire évoluer son intrigue ? Mystère...

En tout cas, j'ai hâte !
Lien : http://boumabib.fr
La tensions monte dans ce tome . Pas de retour au présent, Satoru reste enfant et avec soulagement a permis un changement dans le destin de certains protagoniste! L'intrigue est vraiment bien ficelé et la fin de ce tome tombe comme un couperet! L'art du suspense est au rendez- vous !
Encore un chouette tome dans cette série de mangas thriller. Les personnages sont attachants, leurs relations et leurs aventures évoluent bien. du suspense, des mystères, de l'action. Une série prenante qui se lit très rapidement. Hâte de découvrir la suite de l'histoire !
Le piège se referme sur notre héros et le voici victime à son tour ... un tome noir et davantage réservé aux lecteurs adultes
Resté dans le passé, Satoru décide de trouver le kidnappeur d'enfants ! Afin de contrarier les plans de ce dernier, il fait en sorte d'éviter que les victimes ne se retrouvent seules...

Mon avis : un très bon tome où on a la surprise de revoir Kayo ! Encore une fois, l'ambiance, l'intrigue, les personnages, le dessin, tout est là ! de plus, un énorme suspense à la fin de ce tome !