4,2

En somme, Erased fait partie de mes séries de manga favorites : le thème du voyage temporel, le thriller et tout ce que l'auteur développe autour des personnages m'a beaucoup plu ; le suspens ne se dément presque jamais tout au long de la série et j'avais vraiment hâte de savoir comment l'auteur s'en sortirait avec le thème choisi.
Si la série vous a plu, je vous recommande tout aussi chaudement la série animée parue l'année dernière – et j'attends maintenant avec impatience le film en préparation !
Lien : https://encresetcalames.word..
un dernier tome à l'ouverture très surprenante, un jeu du chat et de la souris stressant et prenant et un grand final certes un peu trop rapide, mais excellent. Une vraie réussite.
Et voilà j'ai terminé la série et c'est avec un peu de tristesse que je l'a termine car j'ai tellement aimé que je ne voulais pas la finir.
cette série est vraiment d'une profondeur et d'une justesse folle.
j'ai beaucoup aimé.
une belle découverte pour moi qui est habituée à lire que des romans je suis vraiment transportée dans cet univers et je dois dire que je suis très agréablement surprise.
cette série est une pépite.